Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ursus  (Lu 1416 fois)

23 janvier 2008 à 00:43:16
Lu 1416 fois

Ursus

bien le bonjour les gens,

ma maman m'a toujours dit d'être poli,du coup je vais me présenter:

j'ai 24 ans,j'habite à Toulouse(sud de le France), et dans la vie je fais 2 métiers : pirate et routiers.

oui bon d'accord vous allez me dire que ce ne sont plus des métiers d'actualité...sauf quand on travaille dans la reconstitution historique!!

Je m'inscris ici pour une raison simple, ayant vécu toute mon enfance au pied des montagnes, et vivant maintenant depuis presque 3 ans dans une grande ville, j'ai pour projet de retourner dans mes montagnes chéries, et j'ai envie de préparer des week end "ours", en gros partir avec 1 ou 2 amis en foret pendant quelques jours.

voila pourquoi je m'inscris ici,pour glaner le plus de renseignements possible!!
je n'écris pas beaucoup,et préfère de loin lire les conseils avisés des habitués

sur ceux à bientot les gens!

23 janvier 2008 à 01:02:10
Réponse #1

bloodyfrog

Remercie ta maman pour nous, et sois le bienvenu!

Manu. :)

23 janvier 2008 à 01:23:19
Réponse #2

Chester

Salut Ursus! :)

23 janvier 2008 à 08:18:45
Réponse #3

Savatan

Bienvenue Ursus !

23 janvier 2008 à 09:22:25
Réponse #4

Jonathan

Sois le bienvenu à bord du bateau VSS  :D

Jonathan

23 janvier 2008 à 10:00:51
Réponse #5

ipphy

Salut  :)

23 janvier 2008 à 13:04:36
Réponse #6

Ursus

merci pour l'accueil!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //