Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: CEFT-REUNION.  (Lu 4126 fois)

21 janvier 2008 à 12:06:38
Lu 4126 fois

C.E.F.T.- 974

Bonjour à tous,

A priori j'ai brulé la presentation... :down:

On m'appele "Oliver", je préside le C.E.F.T., association basée au Tampon, ville du sud de l'ile de la Réunion. Passionés par  la vie et le survie en forêt tropicale, nous n'en sommes pas moins trés sensible à l'Ecologie et à la protection de l'Environnement....Mais aussi à certains cotés tactiques et techniques de la survie.
Et à la Réunion, nous avons de quoi faire...dans les 2 domaines.
Notre association regroupe des militaires, des civils, des péres et méres de famille, ceux qui recherche "autre chose" que leur train-train quotidien, etc...
Nous effectuons aussi un recensement des végétaux comestibles sauvages en zone tropicale, des initiations à la navigation et des courses d'orientation pour les enfants.
Mais le pied reste quand meme pour nous, un bon stage de survie "pur et dur".... ;)

A bientot sur notre "petit blog"

http://survivre.travelblog.fr/

21 janvier 2008 à 13:09:00
Réponse #1

kartoffel

Salut Olivier, et bienvenue sur le forum  :up:

Bravo pour votre asso. Vous avez l'air déjà bien rôdés, avec notamment une bonne com ! Par exemple j''aime bien le stand de dégustation entre autres.

Je suis aussi content de voir la similitude entre votre approche et celle qui sera enseignée dans les stages du CEETS, c'est encourageant ! J'ai l'impression que vous et nous poussons vraiment dans le même sens, ça fait plaisir  :up:

Installe toi et fais comme chez toi !

Mathias

21 janvier 2008 à 13:26:25
Réponse #2

Pics (Vincent.D)

Salut...
Très intéressant votre blog.. :up:
@++
KISS

21 janvier 2008 à 13:42:29
Réponse #3

Jonathan

Bonjour

et bienvenue  :D

Sympa votre blog

Jonathan

21 janvier 2008 à 13:42:57
Réponse #4

ipphy

Salut  :)

Faudra que je prenne contact avec vous la prochaine fois que je retourne à la Réunion!

Bonne continuation!

21 janvier 2008 à 14:11:12
Réponse #5

SurvivalFred

Bienvenue,

Le blog du C.E.F.T est intéressant.

Et maintenant que tu es passé par la case "présentations", j'espère que tu vas avoir envie de poster du signal dans les différents sujets de discussion.  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

21 janvier 2008 à 14:13:10
Réponse #6

Savatan

Bienvenue Olivier !
L'île de la Réunion est je crois l'île que je préfère au monde, et votre assoc. est géniale !

21 janvier 2008 à 14:16:00
Réponse #7

DavidManise

Salut :)

Normalement je ne poste pas dans les présentations, mais là je fais une exception ;)

Bienvenue :)

Je vous mets dans mes "sites amis" ?  C'est ok pour vous ?

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 janvier 2008 à 20:26:57
Réponse #8

C.E.F.T.- 974

Merci à tous pour vos encouragements... ::)
Pour toute question concernant la Reunion , n'hesitez pas...
Pas de probléme et merci de nous mettre en site ami David.
Je me permettrai par ailleurs de mettre un lien direct de ton site sur notre blog...
pour ceux qui ne connaissent pas encore "La Réference"...

A bientot sur le forum

21 janvier 2008 à 22:13:41
Réponse #9

triptop

Genial  :)

Bienvenue !!

Il y a t'y des fourmis "manioc" pour faire des sutures avec les mandibules  ;D ?
"Honi soit qui mal y pense !"

23 janvier 2008 à 10:44:50
Réponse #10

BULLYSSON

Ah un poto des DOM TOM, c'est rare, ça fait plaisir !!!

Bienvenue ceft ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

24 janvier 2008 à 21:27:44
Réponse #11

douyazen

Salut et bienvenue  ;D

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //