Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bledios  (Lu 1995 fois)

21 janvier 2008 à 11:51:43
Lu 1995 fois

bledios

Bon je devrai quand même me presenter

Je m'appelle nicolas j'ai 26 ans je vie en moselle entre Metz et Thionville.
Je fais partit de cette génération qui à eut le chance immense d'avoir des instituteurs de l'ancienne école , qui nous faisaient découvrir la nature aux cours de balade dans la campagne (les joies des écoles de villages :love:).

Donc depuis trois ans j'ai décider de vraiment m'investir dans la pratique de la vie sauvage, parce que depuis que je suis dans les TP je peut ,tout les jours tester le matos kivabien, et respirer le grand air. SNIRFFFFF

Sinon j'adore également: les couteux (notamment les kukris), les arts martiaux,
les anciennes cultures ( celtes, vikings, amérindiens ) l'histoire,le picon bière, ma copine, la musique etc etc  ;D

21 janvier 2008 à 13:36:05
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

21 janvier 2008 à 13:45:10
Réponse #2

Jonathan

Sois le bienvenu  :D

Jonathan

21 janvier 2008 à 14:13:46
Réponse #3

Savatan

Bienvenue Nicolas !

21 janvier 2008 à 22:03:41
Réponse #4

Vulpus

Bienvenu!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

21 janvier 2008 à 22:33:18
Réponse #5

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

22 janvier 2008 à 08:32:40
Réponse #6

JeD

Soit le bienvenue compatriote Mosellan ! ^^
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //