Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Brice  (Lu 1421 fois)

18 janvier 2008 à 16:44:59
Lu 1421 fois

Brice

Bonjour à tous !
Bon ben moi c'est Brice, j'ai 33 ans (aujoud'hui) (non je paye pas à boire à tout le forum) j'habite à Annecy en Haute-Savoie. Je sort en montage pour l'escalade et la rando (été hivers). L'aspect survie et vie sauvage en pleine nature me fait de plus en plus triper même si je n'ai pas encore trop l'occasion de pratiquer.
Pour payer tout ca et le cher loyer d'Annecy, j'use mes deux neuronnes dans une boite d'informatique.
Je trouve que ce forum est vraiment extra et est une vrai mine d'information. A l'image du grand manitou que j'espere sans doute voir dans un prochain stage...
I vo mé savé k'davé

18 janvier 2008 à 16:50:52
Réponse #1

Sylvain74

Bienvenue à toi, voisin !  :)
Attention aux neurônes, paraîtrait que trop d'informatique c'est pas idéal. Ces petites bêtes ont de forts besoins en oxygène... M'enfin avec la grimpe et la rando ça doit compenser.

Peut-être à une prochaine...

Sylvain.

19 janvier 2008 à 12:27:21
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

19 janvier 2008 à 15:44:08
Réponse #3

Jonathan

Sois le bienvenu
 :D

Jonathan

19 janvier 2008 à 21:48:05
Réponse #4

lepapat

Le lac d' Annecy, mon enfance  :up: ( s' a me rejeunnis pas  :-\ )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 janvier 2008 à 09:04:53
Réponse #5

Savatan

Le lac d'Annecy est en effet magnifique... À une petite heure de chez moi...  :D   Bienvenue Brice !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //