Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: krum  (Lu 1400 fois)

18 janvier 2008 à 01:16:04
Lu 1400 fois

krum

Salut les gens,

David, 29ans, presque toutes ses dents  :lol:
J'habite vers Grenoble dans une grande cabane en bois

Je suis grand novice en matière de vie sauvage et de survie mais c'est un sujet qui m'intéresse fortement. Héritage des scouts peut-être ;D ou plus simplement: j'aime la nature :love:

Sinon dans la vie, je bosse dans l'info, je pratique le badminton/VTT/basket et la moto.
J'aime particulièrement la lecture, la bonne ziq plutôt rock, le ciné et je vis très heureux sans télé.

Voilou

18 janvier 2008 à 01:24:35
Réponse #1

Chester

Sois le bienvenu elle est chouette ta cabane!

avis aux parents: Il faut arrêter de prénommer vos enfants en l'honneur du manitou,déjà qu'on va plus s'y retrouver sur le forum,mais bientôt y'aura plus que des David dans tous les pays Francophones... >:D
 :D
« Modifié: 18 janvier 2008 à 01:36:27 par Chester »

18 janvier 2008 à 08:15:21
Réponse #2

Savatan

Bienvenue Krum, ta cabane et son environnement ont l'air géniaux !  :]]

19 janvier 2008 à 12:28:21
Réponse #3

ipphy

Salut  :)

19 janvier 2008 à 15:43:15
Réponse #4

Jonathan

Sois le bienvenu  :)

Jonathan

20 janvier 2008 à 22:13:33
Réponse #5

Vulpus

J'aime bien ce genre de cabanes!
Bienvenu sur le forum!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

24 janvier 2008 à 15:43:31
Réponse #6

krum

Merci les gens  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //