Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Impeesa  (Lu 1750 fois)

17 janvier 2008 à 11:13:21
Lu 1750 fois

Impeesa

Salut à tous

Tombé dessus par hasard, cela fait un moment que je parcours ce formidable forum et je me décide enfin à m’y inscrire....

Je m’appelle Sébastien, bientôt 25ans, Belge, doctorant en Biochimie.
Je partage mon temps entre mon boulot à Liège et mes week-ends dans la région de Charleroi.

J’essaye de passer un maximum de temps en extérieur pour compenser mes longues journées coincé dans un bloc de béton.
Ancien scout, adepte de la vie en plein air, je pratique la rando tous les étés en Corse, les ballades en foret et le mountainboard toute l’année.

Passionné de couteaux en tous genres, j’ai décidé il y a quelques mois de rallumer la forge de mon grand père et de me bricoler de nouveaux amis… J’en ai ainsi réalisé plusieurs dont certains, (croyez moi, croyez moi pas) coupent réellement…

Heureux d’être parmi vous !!

Sébastien

Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés...

17 janvier 2008 à 12:13:35
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

17 janvier 2008 à 12:35:12
Réponse #2

Fox

Encore un r'nard!
Salut!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 janvier 2008 à 13:09:57
Réponse #3

Savatan

Bienvenue Sébastien de Belgique !

Sébastien, de Suisse  ;)

19 janvier 2008 à 18:31:29
Réponse #4

lepapat

Chouette la " Belgium Connection " s' agrandie  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 janvier 2008 à 07:37:18
Réponse #5

romrom51

et en plus il a une forge.. >:(............. :love:
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

20 janvier 2008 à 16:19:47
Réponse #6

Jonathan

Bienvenue à bord  :D

Jonathan
« Modifié: 21 janvier 2008 à 11:16:29 par Jonathan »

20 janvier 2008 à 22:10:19
Réponse #7

Vulpus

Vive le Benelux!
Bienvenu!!!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

22 janvier 2008 à 10:20:49
Réponse #8

Impeesa

Merci à tous pour votre accueil  :doubleup:

Seb

PS: mon avatar actuel n'est pas un Renard, mais un Dhole  ;D
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //