Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chaussures Lafuma ?  (Lu 2271 fois)

17 janvier 2008 à 10:06:53
Lu 2271 fois

shrek

Bonjour tout le monde  ;)
ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum; me re-voilà avec une petite question  :closedeyes:

Que pensez vous de la marque Lafuma ? Des chaussures particulièrement.

Je demande parce qu'il y a leur magasin d'usine pas trop loin de chez moi et je comptais y faire un petit tour prochainement !

Petite précision : je randonne peu ( 4 ou 5 randos par ans, jamais plus d'une journée, à mon grand regret ...  :-\ )

je vous remercie par avance  :D

hakuna matata

17 janvier 2008 à 10:11:25
Réponse #1

turbovince

Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'elles ne sont pas équipées de semelles Vibram...
Ca ne veut pas dire que les semelles Salomon sont mauvaises, non plus...

Sinon, d'après ma maigre expérience de la marque: snowboard et sac à dos trail 20l: finition impeccable, très solide!
J'utilise mon petit sac à dos à toutes les sauces depuis 3 ans, pas une couture n'a bronché même quand il fallait s'assoir dessus pour le fermer!  :D
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

17 janvier 2008 à 11:22:03
Réponse #2

RoF

Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'elles ne sont pas équipées de semelles Vibram...
Ca ne veut pas dire que les semelles Salomon sont mauvaises, non plus...

Heu, c'est marant j'ai acheter il y a pas longtemps des chaussures Lafuma dans le magasin sus-citer et j'ai des semelles vibram...  :glare:
Tu doit confondre Lafuma et Salomon.

Pour les chaussures, je les ai pas encore tester sur la durée mais pour l'instant ca le fait. :up:

Le systeme de double lacage est asser agréable.
J'ai essayer plusieurs modeles avant de trouver une paire qui ai une tige qui me corresponde.
Jai aussi un truc "MPAD" pour la maleole mais j'ai toujours pas compris (et sentis) a quoi ca servais.

enfin berf pour l'instant j'en suis plutot content.

RoF

17 janvier 2008 à 16:51:00
Réponse #3

shrek

Merci pour les réponses  :up:
Je vais fouiner un peu pour voir sur d'autres forum ce qu'on en pense .

Si vous avez d'autres infos ou retour d'expériences, faites moi signe  :)

Merci .
hakuna matata

17 janvier 2008 à 16:53:54
Réponse #4

shrek

Salut RoF,
C'est quel modèle que tu as ?
hakuna matata

17 janvier 2008 à 17:18:46
Réponse #5

RoF

c'est approximativement ce modele la :

http://www.lafuma-boutique.com/chaussure-homme-hiking-one-gtx,1265,145_182_183.html

Il y a quelques detail qui changent mais en gros c'est ca.
Je les avais payer 100 €, tu les as en sole a ce prix en ce moment par internet.

Mon frangin avait acheter en meme temps une autre paire mais comme c'etait une semaine de ventes exeptionelles il les a eu pour pas trop cher.

17 janvier 2008 à 19:19:09
Réponse #6

turbovince

Heu, c'est marant j'ai acheter il y a pas longtemps des chaussures Lafuma dans le magasin sus-citer et j'ai des semelles vibram...  :glare:
Tu doit confondre Lafuma et Salomon.

Pour les chaussures, je les ai pas encore tester sur la durée mais pour l'instant ca le fait. :up:

Le systeme de double lacage est asser agréable.
J'ai essayer plusieurs modeles avant de trouver une paire qui ai une tige qui me corresponde.
Jai aussi un truc "MPAD" pour la maleole mais j'ai toujours pas compris (et sentis) a quoi ca servais.

enfin berf pour l'instant j'en suis plutot content.

RoF

exact! toutes mes confuses! j'ai confondus Lafuma et Salomon! :-[

complètement à côté de la plaque!  :blink:
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //