bonjour
peut on avoir un petit retour d experience sur cette lampe apres quelques temps d utilisation?
J'étais passé à côté de la demande.
Usage modeste de x2r. Rechargeable donc.
Bilan j'avais finis par en acheter 3, depuis 3=2 (une égarée par l'ancêtre).
Côté rechargeable j'adore, toujours moyen de recharger en roulant dans la voiture ou tranquille à la maison avec le chargeur du téléphone. La contrepartie c'est le cache/joint usb merdique, à voir dans le temps. Au pire ca finira avec un bout de chambre à air ou gaine rétractable. Pas d'activité nautique donc pas dérangeant de mon côté, sinon bonne finition au niveau des toriques et pas de vis.
A voir si ils font une version avec les nouveaux ports usb (c?) qui je crois peuvent-être étanches ?
Hyper chiant on peux pas (ou j'arrive pas) à régler la lampe. 3 puissances, une fois éteinte c'est le mode suivant qui prend le relai à l'allumage suivant. Hyper chiant.
Allumage intempestif comme toute lampe avec un bouton au cul, donc baladée dévissée.
Sinon rien à redire sur l'éclairage, c'est impeccable. Recharge moins souvent que d'anciennes générations de led avec des aa. J'ai mis de bons accus 18650 kon*on. Pas emmerdé.
Voilà pas grand chose à dire...
Le même modèle en platoc type peli pour pouvoir croquer dedans avec les dents (jamais reçu le serre-tête) ca serait pas plus mal. Mais pour le prix et le côté rechargeable je suis vraiment pas déçu en comparaison des précédentes fenix/inova. Torique en rab, caoutchouc du bouton de cul en rab...
Bref pour ma part ca fait bien le job pour un bon prix.
Je viens de regarder sur al*express visiblement le vendeur à clôturé. Je sais pas si ca peux se trouver ailleurs.