Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re : Disparition  (Lu 1382 fois)

16 janvier 2008 à 16:29:12
Lu 1382 fois

Chester

Mais comment quelqu'un peut-il disparaitre comme ça?????
Ils doivent être dans un état..! Tous mon soutien à eux en tout cas (même si tous les encouragements du mondes ne feront pas plus avancer les recherches...   :(  )

16 janvier 2008 à 16:48:47
Réponse #1

Corin

Chester,

Au vu des circonstances, tout est possible. La seule chose que l'on peut noter, c'est la douleur certaine de cette famille. Chaque année, des gens disparaissent sans mot dire. Le coup du gars qui sort chercher des cigarettes et qui ne revient se voyaient beaucoup. Ca a un peu diminué depuis que le divorce est une chose socialement admise.

Un pote journaliste s'est retrouvé au fin fond de l'Afrique pour un reportage. A un moment, un gars l'a approché en lui demandant de faire signe à sa fille pour lui dire qu'il allait bien. Le black-out avait duré 5 ans.

J'ai croisé un gars en Bosnie. Il avait quitté la France à la suite d'une banqueroute frauduleuse. Il n'avait jamais dit à sa famille pour éviter toute poursuite.

A+

16 janvier 2008 à 17:10:41
Réponse #2

ipphy

Mais comment quelqu'un peut-il disparaitre comme ça?????

Tout est possible. Chez moi, il y a quelques mois un mec, après une soirée bien arosée, est tombé dans l'Edre. Il s'est noyé et on ne l'a retrouvé qu'une 10aine de jours plus tard.  :'(

J'espère de tout cœur que Jean-Yves sera retrouvé sain et sauf.

16 janvier 2008 à 17:15:50
Réponse #3

Chester

je dois débarquer du "monde des bisounours" comme il est d'usage de dire ici,je n'ai jamais été confrontée à un truc comme ça.
J'espère vraiment qu'il est en bonne santé et qu'il sera de retour rapidement sain et sauf.
Et que ça famille en attendant réussit à tenir le coup vaille que vaille...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //