Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pigeon-land:youpi j'ai gagné!  (Lu 11740 fois)

22 mars 2010 à 15:43:12
Réponse #50

lepapat

Le pire, s' est qu' ils envoient çà à des ... Belges  :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

22 mars 2010 à 16:37:42
Réponse #51

le-musicien

Les gars, je sais pas comment vous faites, mais depuis que j'ai une adresse hotmail (4 ans), je n'ai reçus QU'UN seul email de ce genre.

Bon, je viens de me griller alors dès demain les dinosaures venus de l'espace débarqueront chez moi  :lol:

Amicalement

22 mars 2010 à 18:16:55
Réponse #52

PlatypuS

La dernière en date que j'ai reçue était une arnaque pyramidale:

Ventée comme un moyen "parfaitement légal" ::), elle consiste à envoyer une certaine somme à la personne qui vous a contacté, puis à faire suivre le mail à -disons- 11 autres personnes qui vous enverront la même somme et recommenceront de leur côté... votre mise initiale est ainsi décuplée.

Bien entendu, c'est -au moins en partie- illégal...

Bien à vous

« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //