Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pigeon-land:youpi j'ai gagné!  (Lu 11764 fois)

20 janvier 2008 à 19:16:23
Réponse #25

Chester

je suis totalement d'accord.Je me suis demandée après coup pourquoi le spam que j'avais reçu du soit-disant bill gates me foutait en rogne...C'est vrai,ce n'est ni le premier, ni le dernier, et on atendance à croire que personne n'est dupe.
Et puis ensuite j'ai trouvé la raison de mon écœurement: Il y a des gens, qui reçoivent ça, qui ne sont pas au top côté finances, voire dans la m****...et qui souhaiteraient tellement que cela soit vrai!!!!
et encore, il ne s'agit pour moi que d'une pseudo loterie;parce que pour les autres exemples, ils reprennent très bien les exemples de misère que des tas de gens vivent au quotidien.
Ceux qui sont à l'origine de ça se foutent des supposés "nantis" comme des supposées "victimes"...
Je sais pas ce que vous en pensez...rien de bien neuf sous le soleil,juste que je trouve ça moche.

20 janvier 2008 à 19:51:51
Réponse #26

Patrick

je suis totalement d'accord.Je me suis demandée après coup pourquoi le spam que j'avais reçu du soit-disant bill gates me foutait en rogne...C'est vrai,ce n'est ni le premier, ni le dernier, et on atendance à croire que personne n'est dupe.
Et puis ensuite j'ai trouvé la raison de mon écœurement: Il y a des gens, qui reçoivent ça, qui ne sont pas au top côté finances, voire dans la m****...et qui souhaiteraient tellement que cela soit vrai!!!!
et encore, il ne s'agit pour moi que d'une pseudo loterie;parce que pour les autres exemples, ils reprennent très bien les exemples de misère que des tas de gens vivent au quotidien.
Ceux qui sont à l'origine de ça se foutent des supposés "nantis" comme des supposées "victimes"...
Je sais pas ce que vous en pensez...rien de bien neuf sous le soleil,juste que je trouve ça moche.
En quelques millions d'années de supposée évolution, il y a toujours les éléments faibles ou isolés du troupeau qui subissent les attaques des prédateurs. Et c'est pas prêt de s'arrêter.

20 janvier 2008 à 20:36:28
Réponse #27

Chester

...c'est sûrement très vrai ce que tu dis, patrick...
Mais c'est dur à admettre  :(
(quand culturellement on nous rabache : entraide, confiance, fraternité etc etc...)
'tention hein, j'ai pas dit que j'étais dupe non plus !!!!
je dis juste qu'il y a une p****n de contradiction entre les idéaux et les faits (p'tetre pour ça que ça s'appelle des idéaux :glare: )

20 janvier 2008 à 22:06:37
Réponse #28

Lapinot

(quand culturellement on nous rabache : entraide, confiance, fraternité etc etc...)

Bah oui, justement : entraide, confiance et fraternité... au sein d'un groupe, d'un clan de gens qui ont appris à se faire confiance, à se respecter et à se prévenir mutuellement des risques existants. (entendons nous bien : je parle d'un "clan" tourné vers l'extérieur, intégrant de nouveaux éléments et interagissant avec son environnement... Un groupe familiale uo un groupe d'amis, quoi).

20 janvier 2008 à 23:07:05
Réponse #29

Patrick

Il faut être clair, quand on envoie un message à un prédateur qu'en nous choisissant le ratio gain/risque est en sa défaveur, il va automatiquement, non pas renoncer à la prédation mais choisir une autre cible, c'est comme ça, c'est la vie.

Quand dans une ville, une lutte farouche est engagée contre la criminalité avec des résultats impressionants, immédiatement ce sont les communes rurales qui n'ont pas de moyens qui voient leurs stats s'envoler et leur vie devenir difficile.
« Modifié: 21 janvier 2008 à 15:53:44 par Patrick »

21 janvier 2008 à 09:05:52
Réponse #30

pimyboc

salut,
j'ai reçu ça, je trouve que c'est un bon résumé :     ;D

Pour cette nouvelle année 2008 il est temps de faire le bilan de l’année 2007 du monde du net et de ses messageries msn … :

Je voudrais remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des E-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté :
1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !
3- Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue pour, après, m'enlever un rein et le revendre au marché noir.
4- J'ai versé aussi toutes mes Économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui Était malade à l'hôpital, plus de 7.000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995).
5- Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées.
6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3.000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.
7- Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle, puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L).
8- J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4.690 prochaines années !
9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon Écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac Affee ou Norton Symantec Étaient incapables d'avoir l'antidote et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sani broyeur et l'épilady de ma femme !

IMPORTANT : si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8.500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 !

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

21 janvier 2008 à 19:30:37
Réponse #31

lepapat

IMPORTANT : si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8.500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 !

:o, mais je n' ais pas 8500 contact moi  :(. Je vais me faire bouffé  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 mars 2008 à 18:22:26
Réponse #32

lepapat

Attention, nouvelle arnaque, via @  ;)

" Bonjour MonsieurPour tout commencer, on ne se connaît pas et on n’a jamais échangé ni même jamais entendu parler l’un de l’autre .Mais je tiens à me présenter à vous je suis SAMI employé dans une banque de la place précisément en Côte d’Ivoire situé en Afrique de l’Ouest.Je tenais à vous informer d’un drame qui est survenu il y a quelques moments ,c’est vraiment très pathétique il s’agit au faite d’un Européen qui vivait en Cote d’Ivoire avec sa femme et ses deux enfants et par malheur un jour pendant qu’il allait à Assinie(vers le Ghana pays voisin) pour un weekend avec sa famille, il fut survenir un accident de circulation dans lequel le Monsieur JEAN PIERRE trouva la mort accompagné de toute sa famille.Il était titulaire de plusieurs biens et était très riche mais le comble c’est qu’il n’a aucun parent sur le territoire ivoirien et il n’a absolument personne comme parents ou amis proches pouvant se présenter pouvant avoir accès à son argent en banque. Etant donné que chez nous si quelqu’un décédé et que dans 5ans aucun parent ou ami proche ne se présente on est dans l’obligation de déclarer cet argent comme biens publics alors qu’il n’en reste plus que 3 mois pour la déclaration.Voulant pas que cet argent soit mit comme biens publics moi Mr SAMY et mon collègue Mr KONAN avions décidé de contacter quelqu’un qui est à l’étranger pouvant aller se présenter comme parents ou amis proches de Mr JEAN PIERRE, accepte de rencontrer en contact avec nous et on vous donnerait toutes les informations sur le défunt .Pour éviter des problèmes au sain notre service, nous aimerions que tout cela reste secret afin de bien suivre cette affaire. Franchement nous préférions une grande discrétion au sain des informations émises sur le défunt .La somme est de 9.5 millions d’Euro et si vous donnez votre accord vous aurez un pourcentage de 30% sur cette somme.Si vous aviez pu régler alors moi et mon collègue allions nous rendre chez vous dans le but de faire le partage et chacun aura sa part.Réellement si cette affaire ne vous intéresse pas nous vous prions de ne pas en parler à une personne étrangère car cela pourrait nous compromettre et nous porter préjudice. Alors  si vous êtes intéressé contacter nous le plus vite possible.Dans l’attente d’une suite favorable, Monsieur, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Merci d’avoir eu l’attention de lire ce message. "

07 avril 2008 à 21:58:15
Réponse #33

Walk

dans le même genre que celui de lepapat:

DEMANDE D'AIDE URGENTE
SECRETE ET CONFIDENTIELLE.

DE MllE MARIETTE BROU
COTE D'IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST
E MAIL  mariette.brou24@yahoo.fr

AIDE POUR INVESTIR DANS VOTRE PAYS

Je suis Mlle Mariette Brou l'unique fille du defunt docteur Brou  ex Directeur General de la compagnie d'export de cacao de Cote D'ivoire (C.E.C.CI),qui a été tué pendant les evenements qui se sont deroulés à Agboville et Ayama (02) villes de la Cote D'ivoire par les rebelles le 25 juillet 2005.
 Pendant qu'il etait à l'hopital,en tant que fille unique, il m'a confiée avant sa mort qu'il a deposé la somme de 4.500.000 (quatre millions cinq cent mille)de dollars Americains dans une banque ici en Cote D'ivoire dont j'en suis la seule beneficiaire.
Je me retrouve donc seule face à cette fortune et du coup j'attire la convoitise des gens. J'ai donc peur pour ma securité et celle de mon argent si je suis toujours en Cote D'ivoire car ces tueurs sont à ma recherche et vue la situation socio-politique qui n'est pas à envier à cause des elements suivants:

-Il y a frequemment probleme entre rebelles et gouvernement.
-Les rebelles refusent de faire la paix .
-Les elections presidentielles approchent à grands pas ce qui donne des frayeurs à tout le monde.

Au vu de tout ce qui precède,le Directeur de la banque m'a conseillée de contacter un honnete partenaire à l'etranger afin de transferer cet argent sur son compte,pour que je l'y rejoingne plustard en vue d'investir dans les domaines que celui-ci m'aura conseillé.
C'est pourquoi je sollicite votre aide pour transferer mon argent dans votre compte.Vous serez donc comme un tuteur pour moi pour un investissement sur dans votre pays.
    En contre-partie je vous verserai 25% de la somme totale et 5% pour les differents frais que vous aurez engagés pour le transfert.
 Je vous demande donc de me contacter le plus rapidement possible à partir de mon e mail pour toutes informations complementaires.

MERCI ET QUE DIEU VOUS BENISSE.

Mlle MARIETTE BROU.

Je viens de recevoir ça comme mail.....je trouve pitoyable que des gens puissent se servir de faits comme la guerre où le malheur d'un gosse...comme prétexte pour envoyer ce type de mail >:( >:(
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

08 avril 2008 à 00:14:16
Réponse #34

Berhthramm

je vous fait profiter de ce virus... attention il est hyper dangereux....

08 avril 2008 à 10:35:56
Réponse #35

Lynx

salut

Les arnaque sur portable fonctionnent également trés bien

http://www.01net.com/editorial/355501/coup-d-arret-a-une-vaste-arnaque-au-telephone-portable/

J'ai recu avant hier un sms du genre "mais eu pourquoi tu m'appelle pas pourtant on s'entendait bien"
laquelle demoiselle disposerais d'un numéro en 08 XXXXXX

Faut être coucouille quand meme pour accrocher mais d'aprés le site, ca marche du tonnerre.

Moi je dis je vais faire gourou...vu la mine de clientéle ca a des chances de marcher! ;D

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

08 avril 2008 à 17:39:05
Réponse #36

Lynx

Pierrot ca se trouve on a été dans la même soirée on a croisé la meme fille et.......

:lol: :lol: :lol:

oui c'est exactement le message je ne l'avais pas bien retenu.
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

08 avril 2008 à 17:47:24
Réponse #37

vik

moi ce que j'aime bien c'est quand sur msn ils font passer des chaines non seulement chiante mais en plus un faisant preuve de debilité profonde style:
fait passer ce message a toutes tes adresse msn c'est pour aider une petite fille leucémique><

++
victor

08 avril 2008 à 19:49:21
Réponse #38

lepapat

dans le même genre que celui de lepapat:

DEMANDE D'AIDE URGENTE
SECRETE ET CONFIDENTIELLE.

DE MllE MARIETTE BROU
COTE D'IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST
E MAIL  mariette.brou24@yahoo.fr

AIDE POUR INVESTIR DANS VOTRE PAYS

Je suis Mlle Mariette Brou l'unique fille du defunt docteur Brou  ex Directeur General de la compagnie d'export de cacao de Cote D'ivoire (C.E.C.CI),qui a été tué pendant les evenements qui se sont deroulés à Agboville et Ayama (02) villes de la Cote D'ivoire par les rebelles le 25 juillet 2005.
 Pendant qu'il etait à l'hopital,en tant que fille unique, il m'a confiée avant sa mort qu'il a deposé la somme de 4.500.000 (quatre millions cinq cent mille)de dollars Americains dans une banque ici en Cote D'ivoire dont j'en suis la seule beneficiaire.
Je me retrouve donc seule face à cette fortune et du coup j'attire la convoitise des gens. J'ai donc peur pour ma securité et celle de mon argent si je suis toujours en Cote D'ivoire car ces tueurs sont à ma recherche et vue la situation socio-politique qui n'est pas à envier à cause des elements suivants:

-Il y a frequemment probleme entre rebelles et gouvernement.
-Les rebelles refusent de faire la paix .
-Les elections presidentielles approchent à grands pas ce qui donne des frayeurs à tout le monde.

Au vu de tout ce qui precède,le Directeur de la banque m'a conseillée de contacter un honnete partenaire à l'etranger afin de transferer cet argent sur son compte,pour que je l'y rejoingne plustard en vue d'investir dans les domaines que celui-ci m'aura conseillé.
C'est pourquoi je sollicite votre aide pour transferer mon argent dans votre compte.Vous serez donc comme un tuteur pour moi pour un investissement sur dans votre pays.
    En contre-partie je vous verserai 25% de la somme totale et 5% pour les differents frais que vous aurez engagés pour le transfert.
 Je vous demande donc de me contacter le plus rapidement possible à partir de mon e mail pour toutes informations complementaires.

MERCI ET QUE DIEU VOUS BENISSE.

Mlle MARIETTE BROU.

Je viens de recevoir ça comme mail.....je trouve pitoyable que des gens puissent se servir de faits comme la guerre où le malheur d'un gosse...comme prétexte pour envoyer ce type de mail >:( >:(

Tien, elle reviens a la charge avec une nouvelle arnaque, c' elle là  >:D. S' est dieu qui l' a trahis  ;D

18 janvier 2009 à 18:38:07
Réponse #39

lepapat

Le retour des arnaques  ;D

FÉLICITATION ! FÉLICITATION! FÉLICITATION !

Réf. Nombre : 133/756/4509

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66   

A votre aimable attention 

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la  loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.   

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.   

Cette loterie a été favorisée et commandité par  Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Maitre  ARNOLD  DUPLEX

COTONOU / BENIN

Adresse Email du maitre: maitrearnoldduplex@yahoo.fr   

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU  MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

CODE POSTAL:

FONCTION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE LOTS:

NO. DE BILLET:

NO. DE SERIE:

NO. CHANCEUX:

Note : Vous avez au plus 15 jours à compter  de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez prendre un engagement en ce sens où vous ferez  une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse,informez rapidement notre agent aussitôt que possible.
Recevez toutes les félicitations de notre personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans doit aviser un parent pour lui
suivre les procédures en question sinon cette dernière est automatiquement
éliminée.

CORDIALEMENT
Mr BOUCHAR DUPONT

Directeur des Opérations

et...

En date de : Sam 17.1.09, Angelina KAROL <fondation.melinda@neuf.fr> a écrit :

De: Angelina KAROL <fondation.melinda@neuf.fr>
Objet: TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
À:
Date: Samedi 17 Janvier 2009, 16h12

Coca cola ltd
Action tombola 2009
16 craven parks, Harlesden
London nw15 united kingdom
Telephone: (0044) 70359 35540

Monsieur, Madame,

À l'occasion de l'expansion de ses activités commerciales et
marketing,
la compagnie  coca-cola organise  une tombola en faveur de toute
personne physique ou morale résidant un peut partout dans le monde et
possédant une adresse électronique. Tous les gagnants ont été
sélectionnés grâce à un tirage au sort par système de ballottage
informatique d'adresse email. Pour cette tombola organisée,  les prix
sont repartis comme suit :

-   1er prix : une somme  de 150.000,00 €
-   2eme prix : une somme de 100.500,00 €
-  3eme prix : une somme de 72.000,00 €
-  4eme prix : une somme de 40.000,00 €
-  5eme prix : une somme de 15.500,00 €

En dehors de ces sommes d’argent, plusieurs autres lots ont été gagnes,
...

A l'issu de ce tombola, votre adresse email a  été tirée au sort et
vous désigne comme  l'heureux gagnant du 1er prix représentant la somme
cent cinquante mille €uros  (150.000,00 €). Il s'agit d'un gain
fiable.
A ce sujet, il n’y a aucun doute à vous faire.

Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir envoyer une
correspondance à l’huissier de  justice en charge de la remise des
prix. Nous vous recommandons la discrétion et surtout, ne divulguez pas
votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs
gagnants ayant le même code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers
jusqu'à la remise de votre gain.
Voici l'adresse indiquée ci-dessous du maitre Ferran Gomez qui
supervise le tirage. Il  vous donnera une suite favorable par rapport à
la procédure à suivre pour le retrait de ce gain. Vous devrez remplir
le formulaire ci-dessous  et lui communiquer les informations
demandées. Votre code secret est le : CB 00701212708-08 et votre numéro
de qualification est le : N-222-6747, E-900-56.

CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
             MAITRE FERRAN GOMEZ
                 HUISSIER DE JUSTICE
           ADRESSE : C: 204 Lot P/4
                    PARAKOU (BENIN)
   01.BP. : 225  / Tel.: (00229) 982 445 11
     e-mail: ferran.gomez@hotmail.fr

FORMULAIRE DE VERIFICATION A REMPLIR
ET A ENVOYER A L'EMAIL DU L’HUISSIER

VOTRE NOM :
VOTRE PRENOM :
DATE DE NAISSANCE :
LIEU DE NAISSANCE :
SITUATION MATRIMONIALE :
ADRESSE PERMANENTE :
VILLE DE RESIDENCE :
PAYS DE RESIDENCE :
TELEFONE (FIXE) :
TELEFONE (MOBILE) :
ADRESSE EMAIL :
MONTANT/SOMME GAGNEE :
CODE SECRET :
NUMERO DE QUALIFICATION :
DATE DE RECEPTION DU MESSAGE :

PS: vous avez une durée de deux semaines à compter de la date de
publication afin de réclamer votre prix au risque de manquer la
conformité de votre prix. Envoyez une lettre par email à l’adresse
ferran.gomez@hotmail.fr  à Mr Ferran Gomez avec les informations
requises. Pour toute autre information nécessaire,  notre ligne
téléphonique vous est ouverte au +44 70359 35540. Notre institution
vous adresse ses vives félicitations pour ce gain et surtout une très
bonne et heureuse année 2009.  Vivre les fêtes de fin d'année avec la
coca cola.

Coca cola Ltd
Mme Angelina Karol

HOURRA, je ne dois plus travailler, je suis riche  :lol:

03 mars 2009 à 18:51:28
Réponse #40

lepapat

ATTENTION, arnaque à Pay pal  :(

Chèr client PayPaI,

Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPaI. Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte.

Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte. Pour lever cette restriction, connectez-vous à votre compte PayPal et suivez la procédure indiquée dans le Gestionnaire de litiges.

Cliquez ici pour activer votre compte

Numero de reference : PP-668-995-504-55

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations demandées. 'Service clientele' , present dans les pages d'aide.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
PayPaI

Comment je sais que s' est une arnaque ? J' ais pas Pay pal  ;D

03 mars 2009 à 19:07:50
Réponse #41

arzh

un reportage sur m6  sur les arnaques du net version cote d'ivoire
http://www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/10900171

03 mars 2009 à 19:09:47
Réponse #42

b@s

Quand mon père était au Congo, y'avait deux marques de bière.  La marque de bière A a répandu la rumeur que la marque de bière B rendait impuissant.  Direct tous les mecs qui bandaient mou ont mis ça sur le dos de la bière B.  Un mois après l'usine de bière B fermait ses portes...

On a les hoax qu'on mérite ;)

David

il parait que les gars qui fréquentent le site de David manise sont très membrus !
des amants exceptionnels...

;D ;D

sinon, je plussoie, le petit traité de manipulation mentale est une bible...

01 mai 2009 à 13:55:08
Réponse #43

lepapat

Je suis scandaleusement RICHE  :lol:

Vous êtes euromillionnaire!Vendredi 1 Mai 2009 11h13mn 02s
De: "million.euro1@club-internet.fr" <million.euro1@club-internet.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: avisdegain@yahoo.co.ukMail avec pièce jointeFELICITATION LAUREAT R.CK.JPG (1267 ko)

Bonjour,
Nous vous contactons par ce mail pour vous informer que  vous  faites  parti des heureux   gagnants de la loterie EUROMILLIONS (tranche : Janvier 2009) organisée à LONDRES sur la base des données des emails des internautes du monde entier. Veuillez  lire attentivement la pièce jointe et contacter  le plus vite  possible notre Huissier de justice  qui se chargera de vous accompagner dans votre démarche  jusqu'à l’obtention effective de l'intégralité de votre gain.

Cordialement vôtre.

CONTACT HUISSIER :

Maître RICHARD CRAIK

Code représentant : 027
Email : etudemaitrecraik@googlemail.com

00447 031 878 377

La Direction exécutive

Du conseil de loterie au RU /

EUROMILLIONS

Londres

--------------------------------------------------------------------------------

FELICITATION LAUREAT R.CK.JPG

Et dire qui a des gens qui se laissent avoir  :'(

01 mai 2009 à 14:08:46
Réponse #44

lepapat

Vas y  ;D. Je suis généreux  :lol:

08 juillet 2009 à 19:01:12
Réponse #45

lepapat

La dernière arnaque, elle est toute fraîche  ;D

Bonjour

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES MINES D'OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE. SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO, 12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 5 AVRIL  2009.

Dans l'aspiration finale, Votre adresse email a été sélectionné parmis les 26 gagnants,Ce quisignifie que vous êtes le 14ème gagnant du 2ème Catégorie.
par nos  collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.

Vous été donc approuvé pour une somme forfaitaire de( €850,000.00 HUITCENT CINQUANTE MILLE EUROS)

Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement
Contactez le directeur de réclamation qui est au BURKINA FASO, indiqué
ci-dessous qui représente tous les étrangers pour signer leur ( ACCORD ) au niveau de la justice du BURKINA FASO ,pour que vos gains soient transfères  immédiatement.

VOUS LUI REMETTEZ VOTRE,
Numéros de Billet 6325698-44596-222,
Numéro de série 410-32659,
Numéros chanceux 4014-236985744-596.
VOTRE NUMEROS DE TELEPHONE __________

Directeur M.Philip Jean 

DIRECTEUR DE RECLAMATION.

Email :   paiment_5centre@yahoo.fr 
          Telephone +226 78 66 54 17.

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
DIRECTION OF UNITED KINGDOM LOTTERY BOARD ORGINIZATION
DIRECTOR ONLINE INTERNATIONAL PROMOTION UNIT.
MR BRAIN WATCH.

08 juillet 2009 à 19:34:31
Réponse #46

treant2

un bon vieux scam africain...

Fait nouveau : les offres d'emploi bidons. Par exemple, une de l'Organisation International du Travail pour un poste de biologiste, mais on te demande des frais de dossier... alors que c'est illégal.

01 septembre 2009 à 16:18:11
Réponse #47

Aust

Super topic!  :lol:

Je me souviens d'un spam du genre où il s'agissait de la femme d'un président/premier ministre philippin assassiné récemment prétendant être persécuté par ses frères/autres pour récupérer le pactole planqué.
Belle histoire, accompagnée d'une jolie photo en .exe x)
"Il faut vouloir vivre et savoir mourir" Napoléon Ier

22 mars 2010 à 15:14:57
Réponse #48

lepapat

ATTENTION arnaque " Caisse d' Épargne "  :(

Incident Bancaire .
Lundi 22 mars 2010 2h46
De:
"Caisse d'Epargne" <caisseepargne@S.ervice.fr>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
"Recipients" <caisseepargne@S.ervice.fr>

Bonjour client de Caisse d'Epargne ,

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte  sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons  suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre  Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 22 Mars 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
    Support Clients Service.

Copyright 2010 Caisse d'Epargne .

22 mars 2010 à 15:22:20
Réponse #49

Berhthramm

ils ne soignent même plus l'orthographe et la crédibilité des trucs...

que des jean foutre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //