Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pigeon-land:youpi j'ai gagné!  (Lu 11751 fois)

15 janvier 2008 à 23:13:14
Lu 11751 fois

Chester

BillGates Foundation

Bill & Melinda Gates Foundation

BillGates Foundation OF LOTERY EXPRESS
Réf. Nombre : 22/756/4007  Numéro de lot : 497 00 15AB66   
Numéro gagnant :AB164C,
MICROSOFTLOTERY.INC

A
  VOTRE AIMABLE ATTENTION !

Nous sommes heureux de vous informer vous êtes un des heureux  gagnants de la BILLGATES FOUNDATION LOTERY FOR INTERNET EXPANSSION,
Une loterie portant sur les adresses e-mail des internautes.
La valeur totale en jeux pour l'edition 2008 est de 10.000.000 euros

Votre adresse Email attachée au billet  numéro (AB164C) 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en  conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes,   a ete tiré  à notre siège sis à (détroit USA)vous êtes  donc l'un  des nos heureeux  gagnant et  approuvés pour percevoir la somme de hors taxe 100.000€  ( Cent  Mille euros)
                  FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !   

Le tirage a été fait par MICROSOFT WINDOW  parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email  privés de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.   
Cette loterie a été favorisée et commandité par  Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft)  Ceci dans le but de promouvoir l’Internet par tout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS) tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Veuillez donc cher gagnant indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport à  Mme DOMINIQUE CHARPANTIER   qui en n'est la directrice des opérations et d'exploitations. Apres quoi il vous sera expliquer comment entrer en possession de votre GAIN.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant  une (1) semaines plutard à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués au dela  de ce delais  seront simplement et purement annuler par la FOUNDATION selon les reglements de notre institution,
Afin de facilité votre paiement , nous vous demandons de bien vouloir noter  votre numéro de référence et le numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66 

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse pendant ce delais ,informez nos services le  plutôt  possible. 
Recevez encore nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.   

Bureau Des Transferts  De La Bill Gates Foundation Lottery,

Nan mais!!!!!????? Vous y croyez, vous à un truc pareil???? :blink:

Et là,vous n'avez pas en prime les photos de Bill Gates censées accréditer le truc...
C'est vraiment se f*utre de la gueule du monde!
je leur en ficherais,moi, de la madame Dominique Carpentier!
désolée,plus hors sujet des sujets y a pas, mais il fallait que j'exprime mon dégout.

ça doit vous arriver aussi j'imagine,ce genre de pollution >:D ...

15 janvier 2008 à 23:23:05
Réponse #1

ipphy

Non, moi ça ne m'arrive pas.  ;D

C'est sûrement parce que je n'utilise pas de Bill Gates mais un manchot pour faire fonctionner mon pc  ;D

Si tu veux éviter au maximum les spams essaye des logiciels de messagerie comme Mozilla Thunderbird

Pour se passer des logiciels propriétaires sur Windows, va faire un tour sur Framasoft

15 janvier 2008 à 23:36:00
Réponse #2

athlon

j'ai eu le meme ce soir.
 :down:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

15 janvier 2008 à 23:47:19
Réponse #3

Chester

Ipphi, merci pour tes liens...ça va te paraitre un brin idiot sans doute, mais vu l'étendue de ma science, je préfère ne toucher à rien et laisser tel quel...
Tu me diras qu'il ne faut pas m'étonner alors que je reçoive des c*nneries comme ça.Et tu auras raison.C'est une attitude fataliste et peu brave,mais au moins je ne casse rien... ::) ;D

Athlon:Deux des quatre gagnants sur le même forum!!!!!c'est inoui quand on sait que le scrutin est à échelle mondiale!!!!!!!! :o :o :o

Allez,pour fêter cet évenement rarissime,j'offre une tournée.....de la poche de ce cher bill!
 :lol:

15 janvier 2008 à 23:58:47
Réponse #4

François

Aujourd'hui j'ai gagné 42 000 euros dans une loterie à Abidjan  :D

Mais je trouve que le tarif baisse, l'année dernière, on me proposait des millions de $ plusieurs fois par mois, ce genre là :

Je me nomme Kouame Elodie
PAYS : ABIDJAN COTE D'IVOIRE
S.V.P reponder moi par cet email personnelle:kouame_elodie1@yahoo.fr

Tres cher.
 Je suis Mademoiselle Kouamé Elodie ceci n'ai ni un jeu ni une plaisanterie c'est un cri de cour un sos ; je viens par ce courrier demander votre aide pour le transfert de 17.000.000 Millions US. Pour votre aide je consens à vous donner 20 % du montant total et 5 % pour les dépenses éventuelles lors du transfert.
Cet argent provient de la richesse personnelle  de mon défunt père (Kouame Atsé Hubert)
En effet mon père était un riche diamantifère dans la région du nord de la cote d'ivoire.
Lors d'une de ses missions dans cette zone le 18 Octobre 2003 il a été abattu par les rebelles sous prétexte que c'était un espion du président gbagbo.
Deux semaines plutard notre mère n'ayant pu supporter décède à son tour. Mais avant son décès elle m'a confié que mon défunt père a placé dans une compagnie de sécurité ici en abidjan la somme de 17.000.000 de dollars us. La compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de de notre colis puisque mon père a pris le soin de le faire enregistré comme objets précieux de famille pour une raison de sécurité.
Ce que nous recherchons mon petit frère et moi c'est quelqu'un de confiance qui va nous aider à retirer et transférer ce colis chez lui.
De plus nous aider a faire fructifier notre argent par des investissements judicieux comme ce fut le souhait de nos parents.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire.
Très sincèrement
Mlle Elodie.
S.V.P reponder moi par cet email personnelle:kouame_elodie1@yahoo.fr

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com

:D :D :D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

16 janvier 2008 à 00:05:23
Réponse #5

Chester

:D
woua!!!encore plus de veine que moi!!! c'est quoi ton truc?fer à cheval?Trèfle à quatre feuilles?

16 janvier 2008 à 00:13:01
Réponse #6

François

Le truc, c'est une adresse email un peu trop publique, connue d'un peu trop de monde.
Essaye, tu va voir combien il y a de gens généreux à travers la planète  ;)

16 janvier 2008 à 00:17:05
Réponse #7

Chester

;D vas savoir pourquoi, je préfère m'en tenir à ton expérience personelle.... ;)

(c'est surement que j'ai des scrupules à profiter de tout cet argent qui afflue sans que j'ai rien fichu....quelle exemple je fais quand même...)

16 janvier 2008 à 00:26:08
Réponse #8

François

16 janvier 2008 à 06:25:34
Réponse #9

Gofannon

Mon prof de droit (il est avocat) m'a expliqué que si tu va en procès, tu gagne obligatoirement la somme annoncé. Il  l'a déjà fait pour la même chose en version courrier et il a gagné. Sur internet il nous a dit que c'est quasiment impossible de retrouver la source donc qu'il y a peu de chance de touché l'argent.  :down:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

16 janvier 2008 à 08:39:24
Réponse #10

Diesel

Bah, moi je peux vous faire pleurer.  ;D

Hi,

My name is Elena, I have 31 years and I live in Russian province.

I have 6-years daughter, her father abandoned us and we live with my mother. Recently my mother lost job due to old age and our situation became very difficult.

During last months prices for gas and electricity became very high in our region and we cannot use it to heat our home anymore.

The weather is very cold here already and it become colder each day. We very afraid and we don't know what to do.

The only accessible way for us heat our home is to use portable oven which give heat with burning wood. We have many wood in our region and this oven will heat our home all winter for minimal charges.

I work in library and after my job I allowed to use computer. I finded your address in internet and may be you can help us.

We need portable wood burning oven, but we cannot buy it in our local market because it cost equivalent of 193 Euros and is very expensive for us. May be you have any portable oven which you don’t use anymore, we will be very grateful to you if you can donate its to us and organize transport of its to our address. This ovens are different, usually  they made from cast-iron and weight between 100-150kg.

I hope that you will write me back. I wish that the New Year will bring you happiness and good health.

Elena.
Russia.

sniff  :'(

J'ai eu aussi son petit frère il y a peu ..... J'espère qu'elle n'a pas une grande famille car je vais sans doute devoir tous me les taper. ::)

16 janvier 2008 à 09:08:32
Réponse #11

BeN

En effet mon père était un riche diamantifère dans la région du nord de la cote d'ivoire.
Ca alors, un papa qui chie des diamants tu m'étonnes qu'elle est riche en millions de dollars!!!
Après la poule aux oeufs d'or, le papa à diamants!

ok c'est bon...c'est par là?

Ben
"Il est trop tard di rastrinde ses fesses quand on z'a chî ès lét!"

"Ils marchent dans la forêt..."

16 janvier 2008 à 09:33:46
Réponse #12

Chester

Bah, moi je peux vous faire pleurer.  ;D
ouais,t'as réussi! :'(

Gofannon, n'importe comment j'ai un léger doute sur l'existence de cet argent,pas toi?
BeN, pas besoin de sortir, c'est pas vraiment un fil super cadré ni vital à la bonne marche du forum (enfin je crois)

:)

16 janvier 2008 à 12:05:44
Réponse #13

Gofannon

Gofannon, n'importe comment j'ai un léger doute sur l'existence de cet argent,pas toi?
Bien sur que cet argent n'existe pas, mais imaginons que l'on connaisse la personne responsable (on peut rêver  ::)) si on lui fait un procès, il a beau ne pas avoir l'argent, il doit quand même payer.
Bien entendu, tout cela n'est que théorique...
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

16 janvier 2008 à 13:39:53
Réponse #14

Walk

Youpiii, on partage? ;D 17 milliions de dollars divisé par 1050 ça fait quand même pas mal.... :D Imaginez le nombre de pelles cold steel avec ça....  ::)

Nan perso ce que je trouve le plus embêtant c'est les chaines du style "envoyez ce mail à 10 autres personnes pour nous faire parvenir un euro" et avant ça, y a un texte à faire pleurer un grizzly avec les pires choses qui peut arriver à un être humain. >:D >:D   :down: :down:
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

16 janvier 2008 à 13:45:08
Réponse #15

Jonathan

Le meilleur moyen de vérifier la réalité d'une information circulant sur le net et par courriels c'est ce site ..

http://www.hoaxbuster.com/index.php

Plusieures fois par semaines je reçois d'amis relations des canulars diffusés en toute bonne foi. Et je ne parle pas des pourriels "spams"

Jonathan Francophiliste  ;)

16 janvier 2008 à 13:59:20
Réponse #16

kartoffel

Merci Jonathan :)
Parce que effectivement là les "chaînes" et "hoax" sont en train de se propager jusque sur le forum ;) La preuve que ça marche bien ces trucs ;)

Si vous répondez à ce message un tyrannosaure viendra dévorer toute votre famille à 21h00 ce soir !

16 janvier 2008 à 14:02:43
Réponse #17

DavidManise

Quand mon père était au Congo, y'avait deux marques de bière.  La marque de bière A a répandu la rumeur que la marque de bière B rendait impuissant.  Direct tous les mecs qui bandaient mou ont mis ça sur le dos de la bière B.  Un mois après l'usine de bière B fermait ses portes...

On a les hoax qu'on mérite ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 janvier 2008 à 14:19:50
Réponse #18

SurvivalFred

Si vous répondez à ce message un tyrannosaure viendra dévorer toute votre famille à 21h00 ce soir !

Chouette, y' pas mal à bouffer sur un T-Rex ... j'ai justement de la place dans le congélo et le temps de faire du Jerky  :lol:

+ =

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

16 janvier 2008 à 16:40:36
Réponse #19

Chester

+ =

J'aime beaucoup la p'tite anim',moi :D

waner : partager?? j'ai bien lu ? Ça va pas, c'est chacun pour soi, ouais!T'as cas recevoir tes propres spams,d'abord! :nana:  8)  :lol:

Quand c'est une personne connue qui me fait parvenir une chaîne à implication menaçante (comme 7 ans de malheur,départ de l'être aimé,maladies,promesse de mort violente dans d'atroces souffrances) ,
 j'ai pris l'habitude de renvoyer un  truc du genre " tu sais,j'ai toujours adoré vivre dangereusement.Si tu me donnais de tes nouvelles plutôt?"
Et j'ai remarqué qu'ils se calmaient sur les chaines balancées à tous contacts grâce à ça... :doubleup:

17 janvier 2008 à 18:37:28
Réponse #20

enzo

François ! ne serait ce pas ça ???!!!  ;)
C'est super nous allons être voisin si cela se trouve !!!   :doubleup:

CREDIT LES ROSIERS   
--------------------------------------------------------------------------------

Honorable Correspondant,
A l’occasion de l’expansion de ses activités marketing et commerciales, l'Etablissement financier dénommé CREDIT DES  ROSIERS Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
-        Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de  52.500 €
-    2è Prix : une somme de 42.500 €
-        3è Prix : une somme de 32.500 €
-       4è Prix : une somme de 22.500 €
-     5è Prix : une somme de 12.500 €
-     6è Prix : une somme de   6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a  été tiré au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du second prix représentant la somme de quarante deux mille cinq cent (42.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code PA 00715218808-07 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discrets à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,

Jean-Claude KONAN
Telephone / Fax : 00225 45 15 76 80 / 00225 45 15 76 81
Directeur du Service commercial 
Partenaire :
TV5 Monde 
« Modifié: 17 janvier 2008 à 19:28:21 par enzo »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

17 janvier 2008 à 19:26:10
Réponse #21

lepapat

Mois quand je reçois ce genre de saleté, dans ma boîte, je fait directement un lien vers çà = http://www.ecops.be/
 ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 janvier 2008 à 20:42:10
Réponse #22

François

François ! ne serait ce pas ça ???!!!  ;)
C'est super nous allons être voisin si cela se trouve !!!   :doubleup:

A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a  été tiré au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du second prix représentant la somme de quarante deux mille cinq cent (42.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

Je l'ai supprimé, mais je crois que c'est çà

Mais, çà, çà va pas du tout, c'est MOI qui ai gagné le second prix  >:(      :lol:

A+ futur voisin  :D

17 janvier 2008 à 20:44:05
Réponse #23

François

Mois quand je reçois ce genre de saleté, dans ma boîte, je fait directement un lien vers çà = http://www.ecops.be/
 ;)

C'est super, je sais pas si nous avons l'équivalent en France ?

20 janvier 2008 à 19:02:52
Réponse #24

Lapinot

Un de mes clients, pas le plus brillant du lot, a obtenu un nouvel emploi pour une société de Côte d'Ivoire. Pour la somme de 1500 € nets par mois, il s'est engagé à réceptionner et à renvoyer des colis de pièces informatiques.
Là où ça devient drôle :
- il a été contacté par email, suite à un spam sur Monster,
- il a effectivement fait transité des colis, sans les ouvrir et sans s'inquiéter du contenu
- il a envoyé ses coordonnées complètes et ses renseignements bancaires par fax en Côte d'Ivoire.
...
...
...
Après des années à recevoir des spam, je me demandais comment des gens pouvaient encore tenter le coup du transfert d'argent / relation commerciale avec une société africaine / don à une association inconnue etc.
J'ai la réponse : ils voulaient réussir à rentre en contact avec mon client, le seul, l'unique terrien qui n'a jamais entendu les mots spam et arnaque dans la même phrase.

Donc, le spam, rigolons en mais n'oublions pas de relayer l'information : c'est rigolo à lire mais attentio, ça peut être source d'ennuis.
Je précise que mon client est une personne fragilisée par des revers de vie successifs, sans un rond et sans beaucoup d'espoir que ça change... Son histoire ferait rire si elle ne faisait pas pitié.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //