On tire des plans sur la comète :
- volume de la pièce ?
- fréquence d'occupation ?
- facilité d'accès ?
- … et j'en oublie !
-En plus de tout ce qui a déjà été remarqué par les sachems sachant, le feu de bois demande de la préparation, un rocket stove (chauffage de masse) encore plus ! Si tu as les moyens d'en installer un, tu as très probablement les moyen d'isoler correctement ton grenier pour utiliser cette pièce principale.
-Si le rocket stove mentionné est un réchaud plus ou moins portable, l'emploi en chauffage de pièce va à l'encontre de son emploi qui est de "concentrer" les calories vers l'orifice de sortie. (super réchaud, quand utilisé comme tel !)
Sans parler des 3 secondes avec la connerie dans un grenier …
Bref, sans schéma et/ou brouillon de cahier des charges, toutes les réponses seront bonnes, ou pas ! 
Chill, joueur quand il connait les règles.
Je vais essayer de répondre au mieux mes possibilités

- Le volume de la pièce doit etre approximativement de 10 ou 12 m2 carré
- Pour la fréquence d'occupation, je pense qu'elle ne sera pas importante : 1h ou moins par jour
- Pour la facilité d'accès : très facile, je monte les escaliers, je fais 2 pas, j'ouvre la porte et je suis a l'intérieur

Pour le rocket stove, je me suis certainement ( et encore ) mal exprimé ( je m'en excuses )
Je vais récupérer des petits futs de bière, vendu dans les centres commerciaux, et je me demandais si pouvais faire quelque chose avec ( autant pour la pièce dans les combles que pouvoir le réutiliser dans mon abri de jardin ) et l'adapter en une solution pour chauffer au bois me semblais être une bonne idée mais si il y a besoin d'une aération importante sa ne sera pas possible.
Il faut donc que je penche sur une autre solution