Bonjour à tous,
Étant un lecteur régulier du forum, c'est tout naturellement que je pose ma question ici, sachant que vous pourrez sûrement m'éclairer.
Je possède depuis maintenant 8 ans un sac à dos Forclaz 60L de chez Decath... Je l'ai emmené un peu partout (Grèce, Monténégro, Irlande, Etats Unis...), cependant voilà il est très bien mais il a aussi fait son temps. Surtout, 60L ça commence à faire léger pour les rando-camping de plusieurs jours sans ravitaillement qu'on s'organise avec les amis.
Alors bien sûr, comme on fait ça de plus en plus souvent, on a tous petit à petit investi dans du matériel plus léger et moins volumineux, mais voilà, le moment de me prendre un sac plus grand (et si possible plus confortable) est arrivé

Donc après quelques recherches, le modèle qui me plaît bien est celui-ci :
http://www.chullanka.com/randonnee-camping/equipement-randonnee/sacs-a-dos/sad-transalp-100-sand-fer16.htmlMalheureusement, je n'ai quasiment pas trouvé d'avis sur internet (à part un test du 80L sur YT et quelques commentaires ici et là...).
Vous vous doutez des questions à venir :
Quelqu'un d'entre vous utilise-t-il ou a-t-il utilisé ce sac ?
Est-il réglable pour être confortable avec une charge comprise entre 20 et 25kg ?
Bien sûr, j'irai en magasin l'essayer, mais je voulais un premier jet d'avis et de conseils si possible

En ce qui concerne mon gabarit, je mesure 1m72 et pèse un peu moins de 70kg
Merci !
Titi