Nos Partenaires

Auteur Sujet: Demande de conseils emport en cabine d'avion  (Lu 9961 fois)

12 août 2016 à 11:47:14
Réponse #25

Llunatik

Si tu tentes le coup je veux bien ton retour d'expérience.
Je pense que c'est une très sage sécurité une plaque dans le dos.

12 août 2016 à 14:17:40
Réponse #26

Dav

Oui oui, bien sûr, je prendrai les renseignements et je ferai un retour ASAP.
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

25 septembre 2016 à 23:18:47
Réponse #27

Patapon

Yo,

Aujourd'hui, pour partir en Hongrie, j'avais sur moi:

Un sac que je portais en frontal avec de dans:

- Papiers et chéquier
- Jeu de clef USB
- Charge téléphone (une baterie, un adaptateur secteur et (j'ai oublié de le sortir) un adaptateur alume-cigare)
- Tel portable (je prend la photo avec)
- Kit de bobologie
- Traumakit (compressif Israëlien, Garot tourniquet, masque de bouche à bouche, gants)
- Lampe LedLenser
- Pointeur laser + lampe led
- Briquet
- Trousseau de clefs (comprenant mon ResQMe)
- Capotes
- Stylo (dont un full metal)

Ajoutez à cela un sac avec mon pc portable et une valise cabine (avec un renfort Kevlar maison)

Et tout ça est passé à la douane sans faire moufter quiconque (même présenté avec ma gueule, c'est passé!)

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //