Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: livre de Lee Morison  (Lu 3301 fois)

01 juillet 2016 à 00:51:39
Lu 3301 fois

Boris

Bonjour,
 Je recherche un livre de Lee Morison qui s appelle : le croquemitaine existe. A priori il est en anglais...et traite de la protection personnrlle en lien avec les enfants.
Y a t il quelquun qui en aurait un exemplaire et qui sserait d accord pour le vendre...?Ou une piste pour se le procurer...?merci!
 :doubleup:

01 juillet 2016 à 08:09:29
Réponse #1

bison solitaire

ça m'intéresserait aussi, je suis en panne totale sur un nouveau projet notamment quant à la méthode d'enseignement.

01 juillet 2016 à 08:17:45
Réponse #2

Oim

Je l'ai.
Mais je vais le garder. :-[

QUelques infos :
Titre  :The Bogeyman is Real: An Information Guide for Children and Parents
124 pages
Editeur: New Breed Publishing (14 Aout. 2006)
ISBN-10: 190443228X

Bonne recherche...
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

01 juillet 2016 à 11:26:31
Réponse #3

Boris

Je te l echange contre Tchoupi n a plus sommeil...c est une sacree affaire!
Merci pour les references en tout cas.. :up:

01 juillet 2016 à 15:16:04
Réponse #4

djedje94

Salut,

Balance ton email en MP !  ;)
"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

01 juillet 2016 à 16:29:38
Réponse #5

bison solitaire

Je l'ai.
Mais je vais le garder. :-[

QUelques infos :
Titre  :The Bogeyman is Real: An Information Guide for Children and Parents
124 pages
Editeur: New Breed Publishing (14 Aout. 2006)
ISBN-10: 190443228X

Bonne recherche...

…MVPB…

méchant vilain pas beau
 ;#

01 juillet 2016 à 16:39:14
Réponse #6

Oim

Balance aussi ton email à Jérôme, il est proche de la source....
 ;) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

01 juillet 2016 à 16:51:13
Réponse #7

bison solitaire

C'est fait  :)
Oui, je crois que je l'ai rencontré une fois à l'Isles sur la Sorgue lors d'un stage de Lee.

01 juillet 2016 à 20:07:40
Réponse #8

gibbon_sceptique

Bonjour,
 Je recherche un livre de Lee Morison qui s appelle : le croquemitaine existe. A priori il est en anglais...et traite de la protection personnrlle en lien avec les enfants.
Y a t il quelquun qui en aurait un exemplaire et qui sserait d accord pour le vendre...?Ou une piste pour se le procurer...?merci!
 :doubleup:
Auprès de lee ?
Son site urbancombatives n'indique par l'article comme étant épuisé. Mais version pdf sur cd... 10 livres + 15 port
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //