Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Avec quoi dormez-vous ? (j'ai pas dit qui hein !)  (Lu 8816 fois)

14 janvier 2008 à 21:34:00
Réponse #25

Sylvain74

14 janvier 2008 à 21:35:11
Réponse #26

Woodrunner

En faites non elle vient de me faire réaliser quelques chose! Une jambe de bois s'est MUL!!!  :ohmy:

Avec 3-4 kilo de barbaque en moins tu peux prendre plein de truc en plus  :blink: ! En plus une jambe de bois en bois gras s'est une provisions d'allume feu prodigieuse!!!  :o on pourrait même l'enrouler de para corde!!! et pis pour le confort la doubler avec un matelas mousse qui servirait pour dormir pis s'assoire ! :tongue:!! On pourrait même employer cette même jambe de bois de survie comme tabouret de camp, pis pis pis,....   :]] on pourrais aussi lui mettre une veilleuse stroboscop de secours et lampe de chevet!!!! Trop de la balle chester tu viens de crée un concept révolutionnaire de Survie ultime!!!  :salive:

Vite mes cachets,...... désolé je voulais pas,.... mais j'ai pas pu me retenir,....  :'( S'il vous plait m'enfermez pas!!! Non pas le placard,..... HAhhhhahhahaha je le ferais plus,.... :'( :'(

;D :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

14 janvier 2008 à 21:39:57
Réponse #27

Chester

Ce serait avec joie, mon cher triptop, hélas je ne connais pas tellement de forums hormis celui-ci....

Ah,si;si tu veux un aperçu monumental, fais donc un tour  sur les rubriques "pour elles" de la page d'accueil d' Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//pourelles.orange.fr/
âmes sensibles,renoncez!je crois me souvenir que ça vaut son pesant de caramels :)

14 janvier 2008 à 21:45:43
Réponse #28

Chester

En faites non elle vient de me faire réaliser quelques chose! Une jambe de bois s'est MUL!!!  :ohmy:

Avec 3-4 kilo de barbaque en moins tu peux prendre plein de truc en plus  :blink: ! En plus une jambe de bois en bois gras s'est une provisions d'allume feu prodigieuse!!!  :o on pourrait même l'enrouler de para corde!!! et pis pour le confort la doubler avec un matelas mousse qui servirait pour dormir pis s'assoire ! :tongue:!! On pourrait même employer cette même jambe de bois de survie comme tabouret de camp, pis pis pis,....   :]] on pourrais aussi lui mettre une veilleuse stroboscop de secours et lampe de chevet!!!! Trop de la balle chester tu viens de crée un concept révolutionnaire de Survie ultime!!!  :salive:

Vite mes cachets,...... désolé je voulais pas,.... mais j'ai pas pu me retenir,....  :'( S'il vous plait m'enfermez pas!!! Non pas le placard,..... HAhhhhahhahaha je le ferais plus,.... :'( :'(

;D :lol:

....Pis si elle est creuse,tu peux planquer ton magot de pièces d'or à l'intérieur... :ninja:....

Bon.Je viens de balancer le tuyau sur un forum consulté par des centaines de personnes.Je garde mon calme.Et je commence à courir (enfin,à claudiquer  ;D ).
Note:éviter de tomber à l'eau pour pas couler à pic. :blink:

:o au s'cooouuuur!!!!! :D

14 janvier 2008 à 23:08:22
Réponse #29

DavidManise

::)

Intenables.  Il va neiger.  Ou alors y'a une lune :lol:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 janvier 2008 à 23:19:06
Réponse #30

Chester

Avec le dentier dans le verre d'eau sur la table de nuit ? Hein c'est ça  ;D
m**de, grillée!Oui,j'avoue,celle-ci j'ai faillis la faire ^__^!
mais comment t'as su ???? :blink:

14 janvier 2008 à 23:21:50
Réponse #31

SurvivalFred

'Soir,

Bon, allez, on va recentrer... Lâcher-leur une nana et c'est le bordel ...  :lol:

Quand je ne dors pas avec Fabsah  :-[, en général, je dors avec mon Shemag couvrant une polaire comme oreiller, une cagoule en polaire lorsque ça caille, ma montre et ma frontale au cou ou au poignet. Dans le sac, souvent mes chaussettes et rarement mes fringues, sinon, je ne bouge plus.

Lorsqu'il fait noir de chez noir : nuit sans lune, sans étoile ou fond de cave, j'aime avoir une lampe PAL-LIGHT a proximité, elle a un mode veille de 2 ans avec une pile 9V (10ans avec une 9V Lithium), qui donne une faible repère lumineux et ça permet de situer tout de suite mon bardas si je dois gicler ...

J'avoue que seul en bivouac en forêt ça m'est arrivé de dormir avec mon couteau ... mouarfff ... mon sixième sens contre les zombies-motard-de-l'espace sûrement ... :honte:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

14 janvier 2008 à 23:50:46
Réponse #32

douyazen

Godasses comme oreiller  ,frontale  ,mon kit survie qui ne me quitte jamais quand je suis de sortie dans les bois , au fond d'une poche (hiver )  , autour du cou (été)

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

15 janvier 2008 à 02:02:49
Réponse #33

Rod

................ah,oui,j'enlève toujours ma jambe de bois avant de dormir sinon elle grince pendant la nuit et ça réveille tout le monde!!!!!!!!!!!!
Bah là je dirais plutôt que ça casse le mythe...  :'(
Non moi je trouve que ça le pimente...  ;D Ah les handicapés et leur côté volontaire sachant profiter de la vie! ;) :lol:

15 janvier 2008 à 07:58:51
Réponse #34

Diesel

Intenables.  Il va neiger.  Ou alors y'a une lune :lol:
Moui ils me font de la concurrence déloyale là non ?.  :ninja:

J'avoue que seul en bivouac en forêt ça m'est arrivé de dormir avec mon couteau ... mouarfff ... mon sixième sens contre les zombies-motard-de-l'espace sûrement ... :honte:
Ah il y en a un qui a le courage de l'avouer.  tu ne dois pas être le seul. ;D
Je l'ai fait plus jeune moi aussi. Après j'ai découvert que je ne risquais pas grand chose dans le bois sauf me prendre la pluie sur la figure ou dormir sur une racine.
Ceci dit, quand j'ai mon petit couteau de cou avec moi, je le garde la nuit.

15 janvier 2008 à 12:56:58
Réponse #35

Woodrunner

Déloyale pourquoi? Parce que s'était trop tard? On t'avais déjà donné ton sirop pour dormir Papy???  ::)  ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

15 janvier 2008 à 13:08:46
Réponse #36

Diesel

Oh le coureur (suisse) des bois, y veut un coup de déanbulateur dans les tibias ?  >:(
Attends que je te rencontre toi, je vais t'apprendre à respecter tes aînés. :fouet:

Je n'aime pas passer ma vie devant un écran (surtout quand je ne suis pas payé en heures sup)  ;D

15 janvier 2008 à 13:22:41
Réponse #37

Woodrunner

Et voilà il va nouveau s'énerver pis se souiller,.... RAAAHH!!! Papy s'est pas raisonnable!!! Tu sais bien que tu dosi penser à ton coeur!
 ;D  :lol:  :lol:
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

15 janvier 2008 à 13:26:33
Réponse #38

Gofannon

Je dors avec ma montre g-shock (en fait elle ne me quitte jamais) ainsi qu'une petzl e-lite autour du poignet car je suis un peu somnanbule.  ::)
Souvent je garde aussi mon portable éteint dans ma poche.
Après pour les vêtements ça dépend de la saison: cagoule, sous vêtements polaires, chaufferette...
A coté de moi il y a mes chaussures et à l'intérieur mes lunettes et mon kit de survie. (il est un peu volumineux donc je ne le garde pas avec moi car je bouge beaucoup en dormant.)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

15 janvier 2008 à 13:35:06
Réponse #39

Sielwolf

Papy s'est pas raisonnable!!! Tu sais bien que tu dosi penser à ton coeur!  ;D  :lol:  :lol:

Tiens, puisqu'on est dans les menaces, mon matériel de couchage complet (tapis de sol, sac, sursac) pèse plus de 6 Kg, gniark, gniark, gniark....  :tongue:
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

15 janvier 2008 à 13:51:25
Réponse #40

Diesel

6kg ?  :o

C'est plus que le poids de mon sac au complet.  ^-^

RoadWoodrunner, une fois que tu es lancé tu ne t'arrêtes plus hein ?.  ;D
Héhéhéhé, je crois que j'ai trouvé un avatar qui t'irait bien. niak niak niak

15 janvier 2008 à 16:04:54
Réponse #41

Woodrunner

Tant que ça bouge en face, je tire,... ça s'appelle la communication,...  ;D
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

15 janvier 2008 à 17:21:51
Réponse #42

LOOPING

bonnet
buff leger si besoin
sous vetement thermique si besoin

frontale sur le cou, la tete ou autour du bras suivant les cas
un paquet de mouchoir

la gourde a portée de main si j'ai soif

Diesel pour baliser le camp et éviter de se perdre la nuit comme moi. Une lampe krill (version 360°) c'est cool. Pour revenir la lumiere nous guide...

« Modifié: 15 janvier 2008 à 17:29:28 par LOOPING »

17 janvier 2008 à 09:34:05
Réponse #43

Diesel

L'hiver, j'utilise parfois une petite lanterne à bougie pour retrouver mon camp.
Je fais surtout gaffe maintenant de bien repérer ou je me trouve. Une fois qu'il y a un feu de démarré, le problème ne se pose plus.  :)

19 janvier 2008 à 15:26:02
Réponse #44

guillaume

Portable, appareil photo et lampe frontale dans le sac. Les fringues, sous les genous.
Et enfin, mon tour de cou (pas de lame), ma montre, mon bracelet en PC et mon caleçon sur moi.

a+

19 janvier 2008 à 20:22:04
Réponse #45

Nävis

Je n'oublie jamais ni ma photon autour du cou, ni ma bouillotte.

19 janvier 2008 à 21:23:16
Réponse #46

lepapat

Salut Nävis, tu m' a l' air d' une personne " intérresante " ;D. Peux tu faire une petite ( ou grosse  ;D ) présentation de ta personne, dans la rubrique " présentation "  ;)

Merci  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 janvier 2008 à 00:24:58
Réponse #47

BAAAA!

Euh ... avec mon douze et quelques balles pla ...
Mauvaise réponse ???
 :lol:

23 janvier 2008 à 08:37:08
Réponse #48

Diesel

Euh ... avec mon douze et quelques balles pla ...
Mauvaise réponse ???
 :lol:
Non, mais je devine que tu es sans doute un peu suisse toi aussi.  :lol:

23 janvier 2008 à 08:41:09
Réponse #49

Criss Kenton

Moi pas besoin de calibre, je dors avec ma Hyène  8)

En cas de pépin elle me protége  :)

Criss Kenton, bien accompagné depuis 1983

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //