Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sev et yoko  (Lu 1731 fois)

30 mai 2016 à 17:05:00
Lu 1731 fois

sev et yoko

Bonjour à tous, nouvelle parmi vous 
donc moi c'est sev je suis de lyon, j'ai entre 30 et 40 ans, bon j'avoue nettement plus proche des 40 ...  ::)

depuis cet automne je me suis mise à la rando, demi journée, puis journée... en solo avec ma chienne yoko

et prochain projet en bivouac sur 2 jours pour commencer, toujours en solo

donc je compte sur vous, pour m'aider à me raisonner car ben j'ai la trouille en faite  :o, la nuit me fait peur,
oh pas que je m'attende à voir un mec surgir de derrière un arbre avec une hache, mais plutôt les sangliers.... ouai ça me fou la trouille  :-[

« Modifié: 30 mai 2016 à 19:48:20 par Nävis »
simplement

30 mai 2016 à 17:27:09
Réponse #1

Draven

Bienvenue !

Attrape une choppe et pose toi au coin du feu !

Yoko c'est celui sur ton avatar ?  :D
« Modifié: 30 mai 2016 à 19:48:51 par Nävis »
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

30 mai 2016 à 17:50:42
Réponse #2

Patapon

oh pas que je m'attende à voir un mec surgir de derrière un arbre avec une hache, mais plutôt les sangliers.... ouai ça me fou la trouille  :-[

T'inquiète: tu verras qu'avec nous, même un sanglier peu sembler poète ;#

Bienvenu!
« Modifié: 30 mai 2016 à 19:48:36 par Nävis »
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

30 mai 2016 à 21:27:47
Réponse #3

bison solitaire

Pourtant, il parait que la dernière fois qu'un animal s'en est pris à des bipèdes dans les monts d'or c'était un chevreuil... :D

30 mai 2016 à 22:39:11
Réponse #4

sev et yoko

Pourtant, il parait que la dernière fois qu'un animal s'en est pris à des bipèdes dans les monts d'or c'était un chevreuil... :D

j'en ai vu un une fois mais très très rapide!! avec ma chienne c'est sur que ça aide pas à les voir ^^
T'inquiète: tu verras qu'avec nous, même un sanglier peu sembler poète ;#

Bienvenu!

oui, enfin là je doute ^^
Bienvenue !

Attrape une choppe et pose toi au coin du feu !

Yoko c'est celui sur ton avatar ?  :D

oui yoko c'est ma photo avatar; c'est ma louloute de 2 ans
simplement

30 mai 2016 à 22:57:12
Réponse #5

Draven

Si tu veux déjà passer une nuit dehors en ayant en " backup " du monde autour, on a un w-e prévu en juin : Leuzeu

Ça peux te permettre de voir comment ça se passe la nuit, exorciser quelques vieux démons et parler un peu matos ( ou se faire aider pour installer son matos ).
« Modifié: 30 mai 2016 à 23:09:59 par Pouçot »
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

30 mai 2016 à 23:46:21
Réponse #6

sev et yoko

Si tu veux déjà passer une nuit dehors en ayant en " backup " du monde autour, on a un w-e prévu en juin : Leuzeu

Ça peux te permettre de voir comment ça se passe la nuit, exorciser quelques vieux démons et parler un peu matos ( ou se faire aider pour installer son matos ).

merci :) mais je suis une solitaire, j'aime ces moments seule, il m'arrive de partir avec une amie, mais là je veux le vivre seule, on verra pour la 2eme fois, pour apprendre et comprendre mes erreurs :) 
simplement

31 mai 2016 à 09:30:43
Réponse #7

Mrod

Bienvenue Sev, et Yoko,

Rassure toi les sangliers ont encore plus peur que toi et s'ils te "dérangeent" se sera par mégarde, puis avec la chienne ils ne s'approcheront pas.

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

31 mai 2016 à 16:12:52
Réponse #8

sev et yoko

merci :)  vous m'avez tous rassurer... avec tout ce qu'on entends j'ai fini par flipper  ;#
simplement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //