Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: US patrol bag  (Lu 2412 fois)

22 mai 2016 à 21:47:31
Lu 2412 fois

Nay

Bonsoir,

Un collègue veux me vendre un sac (voir ci dessous) qu'en pensez-vous? Connaissez-vous?

http://www.terapeak.com/worth/us-specialty-defense-sds-woodland-bae-molle-ii-patrol-assault-pack-large-4095/161811621062/

Merci d'avance pour vos réponses.
Plutôt mourir debout que vivre à genoux!

23 mai 2016 à 07:59:58
Réponse #1

guillaume

Que souhaites tu savoir ?

23 mai 2016 à 10:53:21
Réponse #2

Nay

Combien ça coûte plus ou moins? Son rapport poids contenant. S'il est confortable, pratique, ect... tout ce que vous pouvez m'en dire.
désolé pour l'orthographe mais je suis sur Android.

23 mai 2016 à 11:03:24
Réponse #3

guillaume

Il s'agit d'une musette, elle n'est donc pas prévu pour porter du lourd avec un report de charge sur les hanches.

Ceci dit, l'époque où je l'avais je la trouvais confortable et pratique. Je regrettais toutefois son poids, je n'ai jamais compris l'utilité de faire des trucs aussi résistants pour un si petit volume.

a+

23 mai 2016 à 11:06:45
Réponse #4

Snafu

Bonjour à tout le monde ! premier post utile j'espère... ::)
J'ai le même en camouflage ARPAT, pour une utilisation estivale sur 2 jours ça peut le faire. Trop charger je le trouve inconfortable, notamment à cause de la sangle ventrale sans rembourrage.
Pour la contenance je sais pas trop, je me positionnerai sur des 40L...
Pratique ? Pour moi oui, poche pour un camelbak, petits compartiments qui même s’ils ne sont pas énormes permettent de ranger quelques bricoles. De plus, les passants MOLLE permettent l'ajout de poches et par conséquent une meilleure ergonomie.
Son design est sympathique et je le trouve bien construit et robuste.
Pour ma part le point négatif reste le camouflage, le marquage US et l'ajout de poches qui font que ça ressemble vite à un sac de guerriers qui ne passe pas "partout" et attire vite le regard. :(

23 mai 2016 à 18:32:22
Réponse #5

Nay

Vous estimez à combien le prix du sac?

23 mai 2016 à 20:52:46
Réponse #6

Snafu

Bonsoir, il me semble l'avoir touché aux alentours de 50€  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //