Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: HELP ! Besoin de vos photos de feux !!!  (Lu 7808 fois)

13 janvier 2008 à 20:02:02
Réponse #25

huskbarthai

en marge de la demande certe... mais c'est bien de feux qu'il s'agit... ;)

http://demo21.ovh.com/317851c431c549d9fab327c61d2d3ae3P/
(un recit de David)
eric  :)
« Modifié: 13 janvier 2008 à 20:12:27 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 janvier 2008 à 20:02:57
Réponse #26

Kilbith

C'est parti....j'ai mis des photos en plus sur l'ustensile et la cochonaille :lol:

J'avais deux adresses j'ai pas envoyé à "lui.com". Si pas bon tu dis.
« Modifié: 13 janvier 2008 à 20:08:45 par Kilbith »

13 janvier 2008 à 20:06:48
Réponse #27

dub72

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

13 janvier 2008 à 20:11:39
Réponse #28

turbovince

un trépied avec un faitout suspendu à une branche dans laquelle est taillée une encoche (on y cuit des pâtes pour 5)

Le poncho sur des batons de rando à un peu plus d'un mètre et le chapeau en feuilles pour protéger d'un léger vent et d'une petite bruine un peu chiante...

tout ça pour une côte de boeuf sur la grille récupérée d'un BBQ jetable (dans un sac plastique accroché au sac à dos, ça ne pèse rien et c'est ultra pratique!) avec des pommes de terre à la braise dans du papier alu et du jus de raisin...
Rien n'est trop beau, pour un anniversaire en rando!  :D

et pour finir...

"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

13 janvier 2008 à 20:25:06
Réponse #29

kai

13 janvier 2008 à 20:31:43
Réponse #30

angelo

Bonjour David, deux photos que voici :1ere feux avec un rocher en guise de réflecteur

2ème Saucisse cuisant sur une pierre plate au dessus du brasier  :tongue:

Si ça peut te servir .
Salut Jim...

13 janvier 2008 à 20:44:55
Réponse #31

DavidManise

Ok STOOOP ;D

Merci !  J'ai tout ce qu'il me faut :)

put**n vous êtes trop efficaces :love:

Vince, je prendrais bien celle avec les deux poissons qui dorent sur le dos...  elle me donne faim ;)  Tu l'as en haute définition ?

Sinon pour le reste, a priori j'ai tout ce qu'il me faut les mecs. 

Il me manquerait juste une tof avec un animal qui cuit à la broche, avec des traverses style méchoui quoi...  quelqu'un a ça qui traîne ?

Thanks !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 janvier 2008 à 20:46:23
Réponse #32

turbovince

je vais voir sur mes CD...
il te faut ça pour quand?
Alain Colas

13 janvier 2008 à 20:53:30
Réponse #33

Woodrunner

J'ai deux chats,.... ;D

Faut juste j'aille faire du feu en faites,...  :lol: :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

13 janvier 2008 à 21:02:17
Réponse #34

DavidManise

je vais voir sur mes CD...
il te faut ça pour quand?

Bah euh...  pour ce soir si possible :-[

Sinon, te casses pas les c*u!lles hein.  Je vais la prendre telle quelle.  Elle sera juste plus petite dans le revue, mais comme le contraste est bon, ça ira.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

13 janvier 2008 à 21:02:52
Réponse #35

DavidManise

J'ai deux chats,.... ;D

Faut juste j'aille faire du feu en faites,...  :lol: :lol:

;D

Tu vas avoir des soucis avec Persea toi :fouet:

David :camo:

Mon PATREON -

13 janvier 2008 à 21:06:30
Réponse #36

turbovince

ok, je fini de dîner et je te dis ça... ;)
Alain Colas

13 janvier 2008 à 21:14:31
Réponse #37

DavidManise

Mon PATREON -

13 janvier 2008 à 22:03:20
Réponse #38

turbovince

Alain Colas

13 janvier 2008 à 22:26:08
Réponse #39

jilucorg

Il me manquerait juste une tof avec un animal qui cuit à la broche, avec des traverses style méchoui quoi...  quelqu'un a ça qui traîne ?

C'est pas ça que tu veux : Un lapin : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,3769.msg80126.html#msg80126 ?

La pose est trop pas bien ?!

Et ça, le poulet http://img252.imageshack.us/img252/9361/dsc00231pd7.jpg ? (dans http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,2473.msg44772.html#msg44772)

jiluc.

13 janvier 2008 à 23:23:57
Réponse #40

Laurent23

Salut, David J'ai placé deux photos de feu dans la neige à lui@davidmanise.com.
Il y a ma face dessus malheureusement.
Ciao, Rudy

14 janvier 2008 à 00:07:13
Réponse #41

Olcos

Bon puisque l'urgence n'est plus si urgente (comprenne qui pourra  ;D )

Angelo j'ai une question. Comment arrives tu a faire ce type de photo ? Toutes mes photos de feux sont rougeoyante (j'ai un reflexe num d'entree de gamme (pentax k100d)).

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 janvier 2008 à 08:43:54
Réponse #42

Diesel

Qui c'est qui disait : non, plus de feu, ça nous rend moins vigilant et patati et patata.  :lol:

Avec des trucs pareils il va former une nouvelle génération de pyromane.  :nana:

J'ai bien quelques photos mais le week-end ce n'est pas le bon moment pour me demander des trucs.
J'ai pas le machin de l'espace comme Corin qui me relie au monde IRL dans les bois. ;D

14 janvier 2008 à 09:58:05
Réponse #43

Maximil

Angelo j'ai une question. Comment arrives tu a faire ce type de photo ? Toutes mes photos de feux sont rougeoyante (j'ai un reflexe num d'entree de gamme (pentax k100d)).
Soit au flash, soit avec un temps de pause assez court afin que les IR ne saturent pas le capteur.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 janvier 2008 à 13:18:13
Réponse #44

Olcos

Merci Maximil, je vais travailler ca  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

16 janvier 2008 à 17:29:42
Réponse #45

angelo

Salut Olcos, désolé de la réponse un peu tardive mais pour répondre a ta question, c'est le fruit du hasard...Moi aussi c'est une entrée de gamme OLympus camédia 3 méga pixels..

Je ne peux pas t'en dire plus sauf que maintenant avec le numérique tu peux faire plusieurs essais sans gâcher de peloche.

Désolé.

Salut Jim...

16 janvier 2008 à 19:49:19
Réponse #46

Olcos

Comme quoi, ils sont bien foutu les systemes de mise au point auto  ;)

Je vais prendre le temps de jouer avec les reglages selon les conseils de Maxi. C'est cool d'avoir repondu.

Robert Benchley

16 janvier 2008 à 19:58:03
Réponse #47

Walk

et une de plus:
oki, oki je sors... ;D
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

16 janvier 2008 à 20:12:51
Réponse #48

angelo

Depuis j'ai changé d'appareil, j'ai toujours un Olympus mais 7 méga, des tas de fonctions dont une prise de nuit et je préférais tout de même mon vieil appareil.
Salut Jim...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //