Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Yoridson Bjarki  (Lu 1049 fois)

06 mai 2016 à 10:41:51
Lu 1049 fois

Yoridson Bjarki

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yohan mais tout le monde me dit "Yo" alors vous en priver pas.  ;D
J'ai bientôt 41 ans, je suis belge et j'ai un handicap visuel (une prothèse à l'oeil droit et 3/10° au gauche) mais cela ne m'empêche pas de faire la plupart de ce que font les gens, à part conduire.
Cela fait un bout de temps que je lis les articles et les différentes interventions et j'avoue que vous êtes très passionnant.
Je suis dans l'esprit " autonomiste" depuis quelques années mais le travail pour y parvenir et long et coûteux pour avoir du bon matos
Je serai le plus souvent lecteur mais il m’arrivera de participer quand je pourrai apporter un plus à la conversation. Rien ne sert de parler si l'on n'a rien à dire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yo

06 mai 2016 à 10:43:51
Réponse #1

Troll

Hello Yo,

Bienvenu à toi ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //