Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Conor McGregor vs The Mountain (Game of Thrones)  (Lu 4264 fois)

21 avril 2016 à 09:34:12
Lu 4264 fois

raphael

https://www.youtube.com/watch?v=Aaehn1aY8Ig

C'est amical mais Mountain est quand meme assez vif pour son volume
Se connaitre et s'accepter

21 avril 2016 à 09:56:02
Réponse #1

DavidManise

Assez vif par rapport à une montagne, ouais :D

Dans une baston, et surtout une vraie, je parie un steack sur McGregor.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 avril 2016 à 10:56:03
Réponse #2

Troll

Hello,

Toujours rigolo !  :D

Je vous invite aussi à regarder les vrais combats de Mac Gregor...voyez comme il bouge bien ;)

Bien à vous,

Troll
Semper potest proficio

21 avril 2016 à 11:00:51
Réponse #3

raphael

Je n'en ai pas vu beaucoup mais il bouge comme un escrimeur parfois
Se connaitre et s'accepter

21 avril 2016 à 11:12:20
Réponse #4

Troll

Hello,

Il s'entraine beaucoup avec I. Portal pour améliorer sa fluidité dans des mouvements purement fonctionnels.

De mon point de vue, il fait partie avec Emilyanenko et Jackson de ceux qui ont les déplacements

Bien à vous,

Troll
Semper potest proficio

21 avril 2016 à 12:03:23
Réponse #5

b@s

profitez en il a annoncé sa retraite  8)

21 avril 2016 à 15:40:56
Réponse #6

Al Bundy

profitez en il a annoncé sa retraite  8)

Ouhhh alors la rien n'est moins sur, il n'a pas eu les 10 millions qu'il a demandé pour le rematch Diaz donc il boude un peu. A confirmer  :up:
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

21 avril 2016 à 20:57:28
Réponse #7

b@s

Ouhhh alors la rien n'est moins sur, il n'a pas eu les 10 millions qu'il a demandé pour le rematch Diaz donc il boude un peu. A confirmer  :up:

effectivement, il a confirmé qu'il ne prenait pas sa retraite ...  :up:

sinon Al, tu vois quoi pour les numeros du loto ?? ;#

22 avril 2016 à 12:13:18
Réponse #8

Al Bundy

effectivement, il a confirmé qu'il ne prenait pas sa retraite ...  :up:

sinon Al, tu vois quoi pour les numeros du loto ?? ;#

Malheureusement je ne suis qu'un vieux geek de l'ufc (depuis le 1, acheté en cassette vidéo à l'époque  ;# )
Mais il ne fera pas long feu c'est certain
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

22 avril 2016 à 12:41:54
Réponse #9

Patapon

Yo,

Dans une baston, et surtout une vraie, je parie un steack sur McGregor.

Moi pas! Déjà parce qu'on joue pas avec la bouffe!  ;#
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

22 avril 2016 à 20:10:02
Réponse #10

mrfroggy

Malheureusement je ne suis qu'un vieux geek de l'ufc (depuis le 1, acheté en cassette vidéo à l'époque  ;# )
Mais il ne fera pas long feu c'est certain

J imagine que l espérance de vie doit être en deçà que pour un " boxeur. "classique...alors parler de retraite pour ces gens la !
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

22 avril 2016 à 22:38:50
Réponse #11

b@s

J imagine que l espérance de vie doit être en deçà que pour un " boxeur. "classique...alors parler de retraite pour ces gens la !

il y a eu beaucoup plus de morts en boxe, contrairement à ce qu'on pourrait croire les gants plus épais ne protègent pas des impacts, au contraire...

d'ailleurs quand tu combats à main nues (dans certains styles de karaté ou le kempo), tu t'aperçois très vite que c'est fragile une mimine, et tu évites de frapper sur des parties dures (genre le crane)...

au dela des chocs, qui ne sont pas sans conséquences , je suis convaincu que ce sont plus les "produits" et les cuttings à répétition qui flinguent les organismes...

22 avril 2016 à 23:33:53
Réponse #12

Watchmen

Oui le crane ou les coudes , les mains ça fait vites mal , pour l' espérance de vie du fighter mma par rapport à un boxeur elle est meilleurs car le boxeur fera beaucoup plus de round en mangeant essentiellement dans la tête , tandis que le combattant mma auras beaucoup plus de surface de frappe en plus des soumissions.

Pour finir en boxe un mec tko peut être compté plusieurs fois par round et renvoyé au combat , en mma l'arbitre stop le fight est fini .

23 avril 2016 à 10:47:41
Réponse #13

Al Bundy

Oui le crane ou les coudes , les mains ça fait vites mal , pour l' espérance de vie du fighter mma par rapport à un boxeur elle est meilleurs car le boxeur fera beaucoup plus de round en mangeant essentiellement dans la tête , tandis que le combattant mma auras beaucoup plus de surface de frappe en plus des soumissions.

Pour finir en boxe un mec tko peut être compté plusieurs fois par round et renvoyé au combat , en mma l'arbitre stop le fight est fini .

Alors que le citadin prendra des viennoiseries dans les artères, de l'alcool dans le foie et du stress "dans le cœur" lol
Ce n'est pas le nombre d'années de vie qui compte, mais le nombre d'années vécues, disait Sénèque   ;)

23 avril 2016 à 19:59:16
Réponse #14

mrfroggy

mouai, bah en mma j ai vu des coups de coude, genoux dans le crane, même une fois le type hs, au sol.
J imagine ça plus brutal que la boxe anglaise, sans compter qu un ko par étranglement n est pas anodin.
mais on dévie, lentement mais surement  ;#
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //