Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quelques photos de bisons du parc d'Elk Island (Alberta)  (Lu 2371 fois)

12 janvier 2008 à 18:43:16
Lu 2371 fois

galileo

Voilà quelques images de mon passage dans ce petit parc national.

Une vue de sa foret non anthropisée, seuls les arbres qui tombent sur les routes d'acces sont degagés, les autres sont laissés sur place, en particulier sur les chemins de promenade.

On entre dans la zone des bisons!

En allant vers la station des Rangers, sur la route, une petite surprise

Au retour, il est encore là mais degage vite la route

Je vais mettre mes autres images sur ma gallerie perso et je posterai le lien une fois fait.

12 janvier 2008 à 18:54:55
Réponse #1

Chester

Alors ça:c'est trrooooooop beau!!!!!!!  :up:
merci d'avoir partagé ces images avec nous!!!

12 janvier 2008 à 20:12:37
Réponse #2

dub72

C'est comme même énorme comme animal et très impréssionant. Mais c'est beau. :love:

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

12 janvier 2008 à 20:49:25
Réponse #3

guillaume

Bah moi c'est la photo de la forêt non anthropisée (mon rêve depuis que je suis petit comme ça, c'était le but de mes ballades il y a quelques années :-[) que m'a fait révé tu vois :love:.

a+

12 janvier 2008 à 20:53:06
Réponse #4

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

12 janvier 2008 à 21:50:40
Réponse #5

galileo

Bah moi c'est la photo de la forêt non anthropisée (mon rêve depuis que je suis petit comme ça, c'était le but de mes ballades il y a quelques années :-[) que m'a fait révé tu vois :love:.

a+

Alors, pour Guillaume, qquelques images de cette meme foret:

12 janvier 2008 à 21:53:25
Réponse #6

guillaume

:'(

T'as gagné, je vais dormir en forêt ;D.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //