Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vidéos de Mike Janich  (Lu 2536 fois)

16 avril 2016 à 10:57:40
Lu 2536 fois

promeneur-solitaire

Suite au sujet sur :  s'entrainer seul au bâton irlandais & co  , je vous signale que certaines vidéos de Mike Janich ( http://www.martialbladeconcepts.com/ ) sont disponibles à l'achat, en France.

Ce sont AMHA des modèles du genre dans le domaine de la self.  :doubleup:

Je n'ai pas vu la vidéo sur la canne (qui est beaucoup moins connue que les autres) mais rien n'empêche de leur poser la question.
« Modifié: 16 avril 2016 à 18:50:30 par ** Serge ** »

16 avril 2016 à 12:49:01
Réponse #1

Persil

Merci  :)
j'avoue que la vision des poing américains et autres joyeuses battes de base ball m'ont un peu refroidie mais je suis prête à dépasser ça et à investir dans un bon dvd sur la pratique de la canne, je reviendrai pour dire s'ils l'ont .

16 avril 2016 à 15:07:01
Réponse #2

promeneur-solitaire

Merci  :)
j'avoue que la vision des poing américains et autres joyeuses battes de base ball m'ont un peu refroidie mais je suis prête à dépasser ça et à investir dans un bon dvd sur la pratique de la canne, je reviendrai pour dire s'ils l'ont .

Ce pourquoi j'avais pris soin de préciser : "En bas de la page"
Pour ne pas blesser les âmes sensibles  :-[
... D'autant que sur la page sont présentées deux cannes semble-t-il très adaptées à la self  :up:

Mais bon.

Il y a une certaine contradiction à reconnaitre qu'il existe des malfaisants et à poster un sujet demandant des conseils pour s'en protéger et à s'effaroucher vertueusement lorsqu'on vous présente un catalogue d'outils d'éradication.

Pas de roses sans épines ou alors mieux vaut s'orienter sur les pivoines.  :lol:

Je sais ...
C'est inconfortable d'afficher des valeurs pures et dures et de devoir reconnaitre ensuite que ce n'est pas si binaire ni si simple.

Mais ça ne fait pas de mal de s'interroger un peu sur les déclarations de principe généreuses  et les dénis de réalité  ;)

Je te rassure, on en est (presque)  tous là ...
Ceci dit sans offense  ;D
« Modifié: 16 avril 2016 à 15:17:17 par promeneur-solitaire »

16 avril 2016 à 17:43:58
Réponse #3

Persil

Comme tu y vas !  ::) Je disais juste l'effet que m'avait fait cette "visions des choses " :blink:
Et j'ai pris soin de préciser  ;) que j'étais
prête à dépasser ça et à investir

Edit: sans pour autant que le mot éradication fasse partie de mon vocabulaire.
« Modifié: 16 avril 2016 à 18:14:20 par Persil »

16 avril 2016 à 18:26:47
Réponse #4

promeneur-solitaire

Bon ... C'est bien  :up:

OUF ..!  ;D
Sur le moment tu m'avais fait peur  :lol:

Si j'ai la Tourangelle avant toi (en ce moment ils font des promos), je vous dirai.

Les vidéos "pratctical unarmed combatives" sont particulièrement indiquées si on a un blocage avec les armes par nature ou même par destination. :doubleup:

16 avril 2016 à 18:58:07
Réponse #5

** Serge **

J'ai pris la liberté d'éditer le message initial de promeneur-solitaire. Comme il est préférable de mentionner le site de celui qui porté à l'attention ( Mike Janich ) tant il est vrai que cela vous permettra de vous déplacer librement au gré de vos intérêts pour cet instructeur de très haute qualité. Les voies du Web, aisément consultables, fourniront à toutes et tous, de multiples sources d'approvisionnement quant aux réalisations de Janich.
Merci à tou(te)s de votre bienveillante attention.

« Modifié: 16 avril 2016 à 19:04:27 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //