Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Psychopartitions  (Lu 1425 fois)

24 mars 2016 à 14:01:02
Lu 1425 fois

psychopartitions

bonjour a tous et a toutes,

je suis un breton âgé de 20 ans , amateur de musique et de cuisine.
je m’intéresse à la survie sous toutes ses formes depuis 4 ans sans vraiment avoir sauté le pas ( cela me semble légalement compliqué en France et le prix du matériel est effrayant pour un jeune sans emploi comme moi.)
je tiens également à précises que je mature un projet depuis un an que j’espère partager avec vous plus en détail si possible.
je tiens également sur un plus long terme à participer à la bonne ambiance du site et partager l’expérience que j'aurai pris soin d’acquérir

avec l’impatience de vous rencontrer  :D

24 mars 2016 à 14:13:01
Réponse #1

Patapon

Yo,

avec l’impatience de vous rencontrer  :D

Tout le monde dit ça....au début  ;# ;# :trash:

Bienvenu!

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

25 mars 2016 à 16:47:50
Réponse #2

Brice

...
je m’intéresse à la survie sous toutes ses formes depuis 4 ans sans vraiment avoir sauté le pas ( cela me semble légalement compliqué en France et le prix du matériel est effrayant pour un jeune sans emploi comme moi.)...

Quelle est pour toi la notion de survie ?
I vo mé savé k'davé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //