Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: "Sir, yes Sir" !  (Lu 1523 fois)

12 janvier 2008 à 12:10:27
Lu 1523 fois

jilucorg

12 janvier 2008 à 12:44:15
Réponse #1

jilucorg

Et ?

Je trouve plutôt réjouissant ce genre de "mise au clair" des idées, dans un courrier adressé à des officiers supérieurs. En tant que fonctionnaire d'État, cette façon de communiquer m'a paru rafraîchissante... Et puis il s'agit d'une citation publiée dans la section (publique) "équipement" d'un forum militaire : c'est plutôt amusant non ?
Rien de plus, Patrick, un mini lien just for the fun dans la section "Feu de camp" , aucune autre intention :)

jiluc.

12 janvier 2008 à 12:58:27
Réponse #2

Signifer

Ce que je trouve moins réjouissant, c'est que ce brave homme passe sous silence que toute l'infanterie achète des gilets de combat à titre perso (arktis pour la majorité), parce que l'institution n'est pas capable d'en fournir un digne de ce nom.Et aucun général n'est choqué .Ceci dit il n'a pas totalement tort!

12 janvier 2008 à 14:01:16
Réponse #3

Signifer

Le treillis n'est toujours pas assez ample, et le cuir des rangers n'est plus aussi épais qu'il y a quelques années.Mais des efforts sur les parkas ont été faits. En ce qui concerne mon dernier achat, pas de souci,je suis en vacances depuis hier et civil dans 20 jours!!!!!
A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //