Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jfais du grave mon gars  (Lu 2064 fois)

18 février 2016 à 11:27:21
Lu 2064 fois

Jfais du grave mon gars

Bonjour a toutes et tous ,
bon ,aprés avoir longuement surfé sur le forum en tant que 'clandestin' ,je me décide enfin à l'inscription et présentation .
Stéphane ,44 ans ,marié, deux beaux enfants ,1.74 pour 83 kgs !!
Agent de sécurité dans la vie .Malveillance en hyper +événementiel (féria,festival ,fête de village ,concert.....). ;#
Passionné d'arts martiaux ,sports de combats et systémes de self-défense , j'ai pratiqué plusieurs disciplines pour finir Moniteur/assistant et toujours éléve ,au sein des clubs de KRAV MAGA de Castelnaudary et Carcassonne dans l'Aude . 
Une autre passion est la pêche a la ligne ,et celle des carnassiers en particulier .Je pratique le "no kill" mais n'étant pas extrémiste ,je m'autorise de temps en temps un joli filet de sandre a partager en famille .
Voilà en gros pour moi !! Au plaisir de vous lire .

18 février 2016 à 11:48:23
Réponse #1

Troll

Hello,

Bienvenu !  ;)

EDIT: ton pseudo est rigolo ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

18 février 2016 à 15:17:55
Réponse #2

Jfais du grave mon gars

18 février 2016 à 16:13:25
Réponse #3

promeneur-solitaire

Un gars qui pratique le no-kill ne peut pas être complètement mauvais ...
Le grave karma, faut voir ...  ;#
Donc welcome.

Mais je ne sais pas dans quel état sont les bestioles que tu relâches après qu'elles aient avalés un ou des hameçons (ouais passk'ill'yen a des "triples") "pour carnassiers"

18 février 2016 à 18:52:55
Réponse #4

gmaz87

Un gars qui considère que la pêche permet aussi ( parfois) de se nourrir, ne peux pas être complètement mauvais  ;D.
Bienvenu dans la bande.
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

18 février 2016 à 23:07:40
Réponse #5

Jfais du grave mon gars

Merci pour votre accueil .
@promeneur-solitaire : Je pêche trés souvent aux leurres ,les carnassiers sont donc généralement piqués juste en bord de bec .Pas de soucis pour les relachés alors  dans de bonnes conditions .

19 février 2016 à 10:49:43
Réponse #6

ensuquet

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //