Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: comment mettre en place un stage acds dans la région de marseille ?  (Lu 2887 fois)

26 janvier 2016 à 06:59:22
Lu 2887 fois

fall7stand-up8

Bonjour à tous

Mon épouse enseigne dans un milieu instable et pratique le krav maga. l'approche ACDS lui paraît plus appropriée notamment en matière de désescalade, de tenue vestimentaire...
Je me suis rendu sur le site ACDS et j'ai essayé de contacter le référent sud est. à ce jour je n'ai pas eu de réponse peut être parce que je ne me suis présenté que comme individuel ou peut être qu'ils sont overbookés.

Ma question est la suivante:
Si je réunis un nombre suffisant de personnes intéressées (j'en ai déjà plusieurs) comment puis je convaincre un moniteur ACDS d'organiser une session dans les environs (martigues)?

Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma formulation mais ceux qui ont organisé/participé à des stages pourraient me montrer la voie

Merci d'avance

26 janvier 2016 à 10:38:59
Réponse #1

bloodyfrog

Hello,
Peux tu stp me faire suivre ton mail en mp?
Je transmettrais ta demande à Patrick.
Manu.

26 janvier 2016 à 14:29:28
Réponse #2

Oim

J'ai cru comprendre que Patrick n'était plus dans la structure ACDS ?
(je peut me tromper)
Ce qui ne retire rien à sa pertinence....
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

26 janvier 2016 à 14:58:38
Réponse #3

bloodyfrog

J'avoue ne pas être au courant de tout, et je me contente de faire suivre.

Si quelqu'un est à même de mettre en relation un/une pratiquant(e) avec ce qui ce fait de sensé en terme de protection perso sur Marseille, ACDS ou autre chose, c'est Patrick.
Si quelqu'un est à même d'envoyer bouler ce même pratiquant, c'est Patrick aussi.
On sera vite fixé. ;#

Manu.

26 janvier 2016 à 20:42:34
Réponse #4

nox

Contacte Lebaron sur le forum, ou envoie un message sur la page Facebook ACDS France.

26 janvier 2016 à 20:56:56
Réponse #5

Le-Jerome

Oui voila, Patrick, ou sinon, c'est peut être possible sur Montpellier, tu peux contacter "ensuquet" qui a monté un groupe là bas, ils suivent des entrainements.
Moi je suis dans la région et cela m'intéresse de participer.

Jérôme
un héros, c'est un abruti qui a eu de la chance

26 janvier 2016 à 22:56:06
Réponse #6

Frost

Salut,

Je suis membre de l'ACDS Languedoc (proche de Montpellier dans l’Hérault).
Les deux responsables (dont Ensuquet sur le Forum) vont justement proposer un stage féminin pour le 19 mars.
(1h30 de route Martigues-Montpellier, c'est jouable  :) )

Voilà le lien Facebook : https://www.facebook.com/acdslanguedoc34/

Ma compagne (infirmière) en ayant déjà pratiqué un, elle a vraiment beaucoup apprécié le combo approche ACDS + thématiques féminines.

Au passage, le club de Montpellier est vraiment sympa, je le recommande aux amateurs !  :up:
« Modifié: 26 janvier 2016 à 23:02:12 par Frost »
Amat Victoria Curam

27 janvier 2016 à 08:02:14
Réponse #7

fall7stand-up8

30 janvier 2016 à 14:15:56
Réponse #8

ensuquet

Bonjour Tous,

Fall7, t'as un message comme convenu...

Pour ceux qui sont intéressés par des stages ou entraînements, comme l'a indiqué Nox (lui même moniteur) vous pouvez vous rapprocher de JP (lebaron sur le fofo) ou sur le facedebouc ACDS FRANCE; il vous renseignera sur la localisation d'un moniteur proche de vous ou bien de la possibilité de monter un stage...

Bien à vous,
Ben

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //