Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: festival court métrage nikon: auto-hypnose  (Lu 1446 fois)

02 janvier 2016 à 15:34:37
Lu 1446 fois

bison solitaire

Hello,
je suis tombé sur ça
http://www.festivalnikon.fr/video/2015/893

Ca dure vraiment pas longtemps, c'est simple, ça se prend pas au sérieux, et c'est intéressant (enfin je trouve)...

02 janvier 2016 à 16:33:17
Réponse #1

Persil

Excellent  :doubleup:
merci bison solitaire !

03 janvier 2016 à 09:37:38
Réponse #2

Buffalo

Nom de Dieu je me suis fait avoir!! Génial
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

03 janvier 2016 à 09:45:18
Réponse #3

azur

J'ai lu il y a quelques années un article présentant une expérience qui a duré plusieurs semaines:
on a demandé à un échantillon de personne de réserver un temps chaque jour pour s'allonger, fermer les yeux et penser à un exercice physique, toujours le même, sans effectuer le mouvement.
Il a été constaté au terme de l'expérience que la musculature correspondant aux exercices s'était développé, de façon bien moins importante qu'avec l'exercice réellement réalisé, mais de façon suffisante pour être observé.
on retombe un peu sur le même phénomène où le cerveau simule le mouvement.
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

03 janvier 2016 à 10:19:16
Réponse #4

bison solitaire

Merci tout le monde  :D
Du coup j'ai soutenu ce petit film, d'autant qu'à la fin le petit laïus sur le geste, ça me parle côté non-verbal  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //