Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: vous voulez baver devant des cabanes au fond des bois ?  (Lu 2942 fois)

20 décembre 2015 à 19:38:10
Lu 2942 fois

raphael

Se connaitre et s'accepter

21 décembre 2015 à 00:35:07
Réponse #1

You

21 décembre 2015 à 01:23:12
Réponse #2

Persil

Si si.
En effet, magnifiques photos qui montrent bien que l'humain sait aussi vivre harmonieusement avec la nature.
Réconfortant à voir, merci pour le partage.

21 décembre 2015 à 16:27:45
Réponse #3

Magic Manu

A l’américaine par contre  ;#

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=12569&title=CONSTRUCTIONS%20SAUVAGES
Marrant à voir, mais clairement pas ma définition de la "jolie cabane en harmonie avec la nature dans les bois" :D!!
Hope for the best, expect the worst...

21 décembre 2015 à 17:35:41
Réponse #4

raphael

Il y a d'autres épisodes mais clairement c'est une autre vision de la cabane, par contre il y a de bonnes idées.
Se connaitre et s'accepter

16 janvier 2016 à 10:51:38
Réponse #5

olivcody

je regarde un peu cette emission en rentrant du taff pour me vider la tete.
c'est clairement à l'americaine... terrassement lourd, structure solide prefabriquée en usine, et panneaux de contreplaqué..... et les vraies-fausses bonnes idées "trouvées à l'arrache" sont en fait planifiés tres en avance. en revanche les cabanes sont superbes
c'est comme damidot. on a l'impression que c'est pensé en temps réel alors que le projet dure 6 mois au moins. c'est pire pour marc-emmanuel car il semblerai que la prod' paie une partie des materiaux "offerts"

16 janvier 2016 à 14:32:03
Réponse #6

DEUN

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //