Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tibaldog  (Lu 1127 fois)

15 décembre 2015 à 22:58:38
Lu 1127 fois

Tibaldog

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai environ 35 ans et me prénomme Ben, je suis très souvent sous le même pseudo partout où je passe.

J'aime la nature, j'aime les chiens, j'aime la nature avec mes chiens...
Et depuis quelques temps maintenant je m'oriente afin de développer mes compétences en milieu rurale. Je fréquente peu de forums mais j'en ai 3 dont celui-ci que je consulte régulièrement et qui m'ont beaucoup appris.

J'ai décidé de me présenter afin d'y participer et continuer à apprendre.

Ben

PS : Mon rêve le plus cher serait de devenir un bon gros Gorane des fourrés  :lol:
« Modifié: 26 décembre 2015 à 21:59:24 par Tibaldog »

" Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. "
Maître Oogway

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //