Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Réalisation bunker dans son jardin [Videos]  (Lu 1386 fois)

09 novembre 2015 à 08:13:29
Lu 1386 fois

raphael

http://www.popularmechanics.com/home/outdoor-projects/a18091/colin-furze-apocalyptic-bunker/

Bon il y a a boire et a manger  :closedeyes: ;#

Sans parler du bien fondé et tout le toutim, quelques astuces pour la construction
Se connaitre et s'accepter

09 novembre 2015 à 09:48:21
Réponse #1

justin80

Hors le coté promo pour une série et le coté un peu fun/la bonne musique, ca a le mérite de montrer le truc.
Le gars n'a pas l'air de faire ca trop mal... je ne sais pas a quoi c'est capable de résister réelement un tel bunker.
quelques hics quand même.
 - la porte d'entrée dans le bunker, ca me semble juste insuffisant... souvent on voit des portes type sous marin ou autre... mais je me trompe peut être.
 - les aerations... je sais qu'il est important de pouvoir respirer, mais c'est là tout le pb. quel interet d'un bunker si tout ce qui est bacteriologique ou radiations peuvent rentrer par les conduites?
 - l'accessibilité, son abris de jardin me semble un peu loin...

mais bon, ca semble plus pour le fun que pour le sérieux visblement.
le vent se lève, il faut tenter de vivre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //