Salut.
J'ai un problème informatique
sans gravité et je n'arrive pas à le résoudre. Je sais que ce n'est pas un forum informatique... donc si la demande est déplacée -> go modération.
Je sais qu'ici il y a des bons en informatique donc...
J'essaye d'accéder au site de
Mechwarrior Online (MWO). Oui un jeu avec des gros robots immatures équipés de lance patates et de rayons lasers.

J'y ai joué par le passé, fait une pause puis j'aimerai bien m'y remettre (implémentation d'un système de chat vocal intégré, dans un jeu reposant massivement sur la coordination ->

)
Je précise que le site fonctionne normalement pour tous mes contacts... Et le truc le plus bizarre étant que je peux me logger dans le jeu via le client...
Sur Firefox, Chrome et IE, j'ai un problème de timeout / absence de réponse.
J'ai changé mon DNS par celui de google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) puis flushé mon cache DNS -> sans effet.
J'ai regardé à tout hasard mon fichier localhost, rien en rapport avec MWO.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès, ils arrivent à se connecter au site, on a fait un redémarrage de la box et rien. Ils disent que ça vient de mon ordinateur.
J'ai testé en désactivant mon pare feu -> rien
J'ai cherché des références à des cas similaires. Pas grand chose et ils conseillaient de faire ce que j'ai déjà fait.
Peut on faire une sorte de "tracert" depuis une machine tierce pour voir où ça coince entre mon pc et le serveur ?
Auriez vous une piste quelconque ?
@+