Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: LeBen  (Lu 1338 fois)

03 septembre 2015 à 12:06:26
Lu 1338 fois

LeBen

Bonsoir a tous, voila, je suis tombé sur votre forum grâce à un commentaire élogieux sur le net.
J'ai commenér par lire, lire lire, et finalement je me suis dit, il est vraiment pas mal ce petit coin d'internet.
alors voila je m'inscrit.
Je suis un ancien scout de france, et je suis amateur de foret depuis ma plus tendre enfance. J'ai grandi dans la foret du morvan en bourgogne, mais le destin m'en a séparé.
J'ai hâte d'essayer le bois gras, je ne connaissais pas , honte a moi. J'utilisai le magnésium et le firesteel.
Enfin bref, j espère surtout pouvoir me remettre a la rando sauvage au printemps, alors si des habitants de la région de lyon (ou j ai échoué pour le boulot) >Cherche du monde pour de petites randos sympas, je suis partant.

03 septembre 2015 à 13:20:43
Réponse #1

VieuxMora

Il était repéré ;D

Un vrai BB :down:
(Bientôt Banni)

03 septembre 2015 à 13:22:03
Réponse #2

Karto

Au temps pour moi, c'est moi qui l'avais laissé passer. Il est désormais désactivé et j'ai viré sa pub en signature. Je m'étonne de ne pas avoir remarqué l'adresse mail bien particulière quand-même.

Bravo à ceux qui l'ont repéré en tous cas.

03 septembre 2015 à 13:57:30
Réponse #3

Ishi

Je ne te félicite pas pour tes manières de faire.
J'attends une réponse à mon mail faute de quoi, je pourrai passer te dire bonjour à Marseille.....
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

03 septembre 2015 à 14:03:54
Réponse #4

Ishi

Je précise que sa présentation ici même et un copié/collé d'une présentation sur Bushcraft.fr:
http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=28&t=585
Chose qu'il a fait sur ce même forum avec ma présentation et démasqué par Pierrot que je remercie de m'avoir averti.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

03 septembre 2015 à 14:26:52
Réponse #5

Patapon

Yo

Je m'étonne de ne pas avoir remarqué l'adresse mail bien particulière quand-même.

L'âge mon pauvre Karto... l'âge ;#

PAVC

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //