Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Whivez  (Lu 863 fois)

03 septembre 2015 à 09:52:52
Lu 863 fois

Whivez

Bonjour à tous,

J'me présente, je m'appelle Yves, 32ans pour le moment et j'habite dans l'Essonne (91). Dans la vie je suis Dessinateur/Projeteur en mécanique.

J'arrive par ici car au travers de mes diverses recherches sur les couteaux, les multi-tools et pleins d'autres objets, j'ai souvent eu le forum comme réponse  ;D
Du coup je me suis mis à en lire un peu plus, à comprendre l'esprit derrière le survivalisme qui était assez flou dans mon esprit...
Au fil de mes lectures, je me suis aperçu que j'avais un peu de ça dans le sang:
Un couteau "légal" dans la poche et une lampe "tactique", un multi-tool dans l'autre (qui passe dans le sac quand je me déplace en Transport en commun), tout un tas de trucs dans le sac "juste au cas où"... C'est souvent à moi qu'on vient dire: "Dis, tu n'aurais pas..."  ::)

Ce que j'aime dans la vie:
Ma femme  ;# , le tir à l'arc, La musique (la basse),le vélo, les comics... principalement.  :D
J'ai fait pas mal de sport de combat/Art Martiaux dans ma jeunesse. J'ai arrêté depuis car bien souvent c'était blindé de jeune coq qui pourrissait totalement le cours par leur esprit de compétition et cette incapacité à accepter d'être plus faible... Vive la cité  :doubleup:

Voilà voilà... Au plaisir !
« Modifié: 03 septembre 2015 à 10:27:21 par Chris-C »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //