Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: présentation  (Lu 813 fois)

24 août 2015 à 13:21:55
Lu 813 fois

Heiko

bonjour a tous
j'ai lu quelque part que pour un bon usage de forme il fallait se présenter alors banzaï !
Heiko, 37 piges région Montpellier
1: j'ai grandi en Lozère dans une sorte de colonie avec d'autres mômes pendant mes 12 premières années et c'était des dames en robes noires et blanches qui nous berçaient ( ou pas) de grands souvenir de scoutisme et de camps en foret.
2:j'ai fait mes études dans l'aéro puis je n'ai pas pu partir a l'armé donc j'ai squatté et me suis mis a végéter.
3:recyclé dans la menuiserie aluminium, trois enfants qui s'émerveillent devant mon attirail de rando et d'objets pratiques ( ou pas ) qu'ils découvrent quand je pars quelques jours de la piaule.
4:le forum ?
tout simplement parce que je voulais cesser d'être un anonyme quelque peu voyeur, lecteur, pillard d'info et d'astuces google, influencé par ces nombreux sujets de survie et de vie sauvage.
j'espère pouvoir vous apporter quelques retours d'expérience, quoi que rien de bien compliqué, car ici les sources sont nombreuses. toute fois aujourd'hui je souhaiterai participer et échanger avec vous.
bien cordialement
Heiko    ::)
le vrai courage, c'est celui de trois heure du matin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //