Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nikosan  (Lu 1128 fois)

20 juillet 2015 à 18:35:59
Lu 1128 fois

nikosan

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nikosan, j'ai 35 ans et je vis en Alsace. J'aime beaucoup randonner en compagnie de mon chien. Depuis environ 2 ans, mon épouse et moi-même avons quitté la ville pour se rapprocher de la campagne, en particulier des Vosges. J'aime avoir du relief autour de moi ! C'est aussi un espace de jeu incroyable pour les amoureux de Nature et de randonnées en tout genre.
Je n'y connais rien en survie, mais c'est un univers qui m'attire et qui pourrait bien m'être utile lors de mes sorties dans la verte... Ce forum est une mine d'infos que je consulte depuis un moment. Me voilà inscrit et j'espère pouvoir apporter mes modestes connaissances (elles sont minimes pour le moment...) !

Au plaisir de vous lire !

20 juillet 2015 à 22:17:54
Réponse #1

Frax

Bienvenue :-)

20 juillet 2015 à 22:19:24
Réponse #2

jeanmi

Salut nikosan,

en effet ici tu trouveras des tonnes d'infos et des personnes "en or".

Egalement d'Alsace (Vosges du Nord) on se croisera peut être un jour sur un sentier...

Bonne lecture et bienvenue.

25 juillet 2015 à 14:39:32
Réponse #3

nikosan

Merci pour votre accueil !
Avec plaisir Jeanmi, on se croisera peut-être au détour d'un sentier...!  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //