Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le Tervueren  (Lu 1282 fois)

20 juillet 2015 à 17:53:16
Lu 1282 fois

Le Tervueren

Bonjour tout le monde,

Voilà déjà quelques années que je connais le forum, que je consultais sans être inscrit. Un ami me l'avait fait connaître, et on pratiquait la rando/bivouac ensemble. Il m'arrivait parfois de partir seul aussi. Ca me faisait un bien fou  :) Le forum m'a appris quelques trucs qui ont bien servi  ;)

La vie étant ainsi, j'ai perdu de vue cet ami, et j'ai quitté ma région d'origine il y a un peu plus de 2 ans, en raison du travail. Suite à ce changement de vie, je rencontre ma copine, et je découvre que mon beau frère connait le forum lui aussi, et randonne de temps en temps. Je ne m'y suis pas encore remis (pas bien !), j'habite maintenant dans la campagne bourguignonne, alors je n'ai plus d'excuse pour ne pas refranchir le pas !
Je ne suis pas franchement sportif, mais le temps passe, et je me dis qu'il serait mieux que je prête un peu plus attention à ma forme physique (ce qui ferait du bien aussi au mental au passage). D'autant plus que suite à une longue réflexion, j'envisage de devenir réserviste.
 L'an dernier, j'ai participé avec mon beau frère au stage avec Lee Morrison à St Etienne, dont je suis rentré avec un bon souvenir. N'ayant jamais pratiqué de SD de ma vie, j'ai appris quelques trucs, mais j'ai surtout réalisé que je suis capable de me dépasser (malgré mon gabarit de chat maigre), et qu'est ce que c'est bon pour la tête et l'égo !!! Ma flemmardise aidant, je n'ai toujours pas d'activité physique digne de ce nom, mais plus j'y pense, et plus je me dis qu'il faut que je me bouge. Donc maintenant, assez tergiversé : GO !

Autrement, j'ai 31 ans, et je suis presque au terme de mon internat de psychiatrie. Je suis également l'heureux maître d'une femelle Tervueren d'un an (d'où mon pseudo), que j'adore plus que tout  :love:

Au plaisir de vous lire, et j'espère apporter du signal quand j'en aurai l'occasion  :)

20 juillet 2015 à 22:17:07
Réponse #1

Frax

Les Tervuren  :love: :love: :love: :love:

Bienvenue :-)

20 juillet 2015 à 23:11:00
Réponse #2

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

21 juillet 2015 à 09:59:39
Réponse #3

Oim

Bienvenue ici  :)
Citation de: Le Tervueren
... je rencontre ma copine...

Autrement,Je suis également l'heureux maître d'une femelle Tervueren d'un an (d'où mon pseudo), que j'adore plus que tout  :love:

...
Sympa pour ta copine  ;#
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

21 juillet 2015 à 12:24:48
Réponse #4

Mrod

Bienvenue Tervueren,

Elle est magnifique ta louloute,

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

21 juillet 2015 à 14:40:08
Réponse #5

Patapon

Yo,

Bienvenu!

800 POMPES!  :sgt: ;# :lol:

(j'a dis "bienvenu" avant  ;# ;#)

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

21 juillet 2015 à 16:37:01
Réponse #6

Draven

Bienvenue !

Si tu veux causer réserve, on doit pouvoir en discuter en MP, j'suis réserviste en Bourgogne ;)
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

21 juillet 2015 à 22:19:31
Réponse #7

Le Tervueren

Merci beaucoup pour votre accueil !

Oim :  :lol:

Mrod : ce n'est pas ma louloute en avatar, je n'avais pas de photo d'elle sur le PC que j'ai utilisé pour poster, celle-ci est juste pour illustrer  ;)

Hurgoz : CHEF, OUI CHEF !!! Z'êtes pas pressé j'espère  ;#

Draven : je t'envoie un MP demain, là je vais au dodo  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //