Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Patrice 77  (Lu 1186 fois)

06 juillet 2015 à 19:17:48
Lu 1186 fois

Patrice77

Bonjour à toute la communauté
Je m'appelle Patrice et j'ai 63 ans. Je suis peut être bien le doyen de ce forum. Je viens de terminer le stage "Les fondamentaux de la survie". Un seul mot à dire. Super!
Je travaille en tant que libéral (plus pour longtemps si vous voyez ce que je veux dire) et j'habite région de Fontainebleau (77). Je suis un fondu de sport (même si une chute de VTT m'a mis sur le carreau pendant presque 2 ans mais c'est de l'histoire ancienne. J'ai repris à fond la caisse). Je pratique Kettlebell je passe mon monitorat en 2016, VTT, spinning, treks. Entre 8 et 15 heures de sport par semaines
J'aime bien mangé et le bon vin, le blues. Ma passion: La nature et l'Etre humain (Quelle drôle de bestiole!) et la grande verte
Je suis très heureux de faire partie de cette communauté
J'ai des projets de treks en itinérance alors avis aux amateurs
Patrice
« Modifié: 17 juillet 2015 à 01:13:32 par VieuxMora »
Ce n'est pas parce que c'est impossible que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que ça l'est

10 juillet 2015 à 08:59:04
Réponse #1

Mrod

Bienvenue parmi nous Patrice.

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le plus vieux ici, même si ça regorge de ptit jeunes.

Au plaisir de te lire,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

10 juillet 2015 à 18:35:25
Réponse #2

Magic Manu

Salut! Bienvenue à toi! Tu n'es certainement pas le doyen, et, de toutes les façons, on s'en contrefiche :). Avec le sport que tu fais, ton âge physiologique est beaucoup plus bas!!
Hope for the best, expect the worst...

10 juillet 2015 à 19:05:05
Réponse #3

Frax

Bienvenue Patrice77 !
Tous mes vieux de réussite pour ton monitorat de Kettlebell :-)

16 juillet 2015 à 21:14:20
Réponse #4

Merlin06

Salut Patrice,

contente que tu aies trouvé le chemin du forum, à très vite j'espère.

M.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //