Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Syzif  (Lu 1210 fois)

06 juillet 2015 à 00:44:48
Lu 1210 fois

Syzif

Alors voila, je me présente.  J'ai toujours bougé.  Je ne tiens pas en place. J'ai fait de la randonnée,  de la course à pied et pour melanger les deux, des trails. Ne voulant pas faire ça tout seul, j'ai maintenant un chien, un border collie pour venir avec moi. Mais voila, c'etait avant le drame. En mars de cette année,  j'ai fait 2 Avc. Heureusement, sans séquelle notable. Enfin, maintenant je reprends le dessus, je ne peux plus aller courir comme je le faisais avant mais je peux reprendre la rando et mon chien sera avec moi. Je suis très content d'être sur ce forum et j'espère pouvoir vous faire profiter de ce que je sais tout en prfitant de vos connaissances ;)
.
« Modifié: 19 juillet 2015 à 17:50:31 par Nävis »

06 juillet 2015 à 10:51:44
Réponse #1

Troll

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur cette plateforme. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Prends bien soin de toi toujours est-il !

Bien à toi,

Troll
« Modifié: 19 juillet 2015 à 17:51:49 par Nävis »
Semper potest proficio

06 juillet 2015 à 13:32:55
Réponse #2

Nostoc

Bonjour Syzif
Bienvenue ici.

Je suis aussi dans une phase de reprise. C'est très très long dans mon cas, mais ça donne beaucoup de motivation de lire les aventures des uns et des autres. En attendant de les revivre tout à fait.
J'ai aussi eu un soutien d'un des membres d'ici lorsque j'étais vraiment pas au top :je commençais à voir le bout du tunnel, et c'est le moment ou on se relâche...et bien ça m'a aidé. J'ai fait un bilan plus réaliste pour continuer plus loin.
Ma dernière sortie, j'emmenais mes deux enfants en bas âge et tout le matériel pour des virées de plusieurs jours ou semaines. Mais c'était "avant".Comme tu dis.
Je reprend me anciens loisirs petit à petit. Et cet été on campe.
J'aime beaucoup le ton juste de nombreux participant.
Et que tu partages ta ténacité à reprendre en aidera d'autres.
Profites en bien toi aussi, et bonne reprise !
Nostoc
« Modifié: 19 juillet 2015 à 17:51:26 par Nävis »

06 juillet 2015 à 16:12:19
Réponse #3

Syzif

Merci pour vos messages d'accueil qui font chaud au Coeur et au moral. J'ai moi aussi un fils qui me demande de partir en randonnée donc cela motive aussi.
« Modifié: 19 juillet 2015 à 17:51:12 par Nävis »

10 juillet 2015 à 22:17:51
Réponse #4

Nostoc

Bonjour :)

quel âge a ton fils ? Vous faisiez déjà des randonnées ensemble ?
« Modifié: 19 juillet 2015 à 17:51:00 par Nävis »

11 juillet 2015 à 16:19:53
Réponse #5

musher

Bienvenue ici,

Il y a une autre vie "après" et on y découvre des choses extraordinaires qu'on avait pas vu dans la vie d'"avant" trop occupé à courir.

Bonne chance pour ta 2ème vie.
« Modifié: 19 juillet 2015 à 17:50:47 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //