Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: netalias  (Lu 874 fois)

22 juin 2015 à 17:46:32
Lu 874 fois

netalias

Sur le point de lancer un nouveau post, je me suis aperçu que je n'avais pas fait ma présentation, malgré le fait que je fréquente le forum depuis 2008.

Je travaille depuis une dizaine d'année en Afrique centrale, dans des endroits plutôt reculés. Dans ce contexte, j'ai appris à m'adapter et à prévoir en conséquence (pas de centres de soins à proximité, peu de variété alimentaire, risque dû aux tensions politiques etc...) J'apprécie cependant de pouvoir pratiquer certaines activités (notamment expéditions en kayak) dans un milieu aussi passionnant (forêt tropicale humide).

D'une manière plus générale, je travaille mon indépendance et développe au maximum mon autonomie vis-à-vis des différents systèmes. Si je suis certain de ne pas faire de bruit (voir mon nombre de messages en 7 ans...), j'espère apporter un peu plus de signal que par le passé.

22 juin 2015 à 18:43:47
Réponse #1

Troll

Bonjour netalias,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Etant donné ton milieu de travail, je suis certain que tu as beaucoup de signal à offrir ;)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //