Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 58522 fois)

28 septembre 2015 à 13:48:22
Réponse #175

lilou6201

Kikoo blablacar réserver pour l'aller et le retour me reste que l'hôtel sur place pour la nuit du vendredi au samedi et c'est tout bon  ;# ;# ;# ;# ;# ;#

28 septembre 2015 à 14:45:05
Réponse #176

Patapon

Bon et du coup, le samedi soir c'est Tofu et graines germées ?  ;#

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Là, je crois qu'on va au devant d'un choc culturel important  ;#

Ceci dit, le Tofu au feu de bois, je demande à voir  ;# :lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

28 septembre 2015 à 16:25:37
Réponse #177

You

Je débarque par le train à Clermont le vendredi soir, et bivouaquerai à l'arrache aux alentours du point de rdv la nuit de vendredi à samedi.
Donc aux premiers arrivants : si vous voyez un tas de feuilles mortes qui ronfle samedi matin, n'y foutez pas le feu, je dors dessous.
 ;#

28 septembre 2015 à 17:04:04
Réponse #178

lilou6201

Ready, hôtel réserver et covoiturage itou.

28 septembre 2015 à 18:17:34
Réponse #179

Diesel

Donc aux premiers arrivants : si vous voyez un tas de feuilles mortes qui ronfle samedi matin, n'y foutez pas le feu, je dors dessous.
 ;#
Mais non tu ne risques rien, juste un coup de pelle dans les dents. ;#
Rien de personnel, c'est juste un échauffement au cas ou il y en ait d'autres comme toi (qui ronflent)  ;D

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Là, je crois qu'on va au devant d'un choc culturel important  ;#

Ceci dit, le Tofu au feu de bois, je demande à voir  ;# :lol: :lol: :lol:
Allez pas me les rendre malades (déjà qu'ils sont pas tous normaux) ...   :o
On va s'en tenir à ce qu'on connait: des graines de courges bio avec un peu de pissenlit pour la décoration tout le week-end.   
ça va vous faire un bien (tout) fou. ;D

28 septembre 2015 à 23:14:52
Réponse #180

Patapon

On va s'en tenir à ce qu'on connait: des graines de courges bio avec un peu de pissenlit pour la décoration tout le week-end.

Pas de soucis....mais moi je serais plutôt du côté viande grillée, fromage fondu et patates, hein! ;# ;# ;#

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

29 septembre 2015 à 10:13:13
Réponse #181

Diesel

Prends en de la graine  Diesel Hurgoz est un vrai mec: il lui faut une vache et une patate !!!  ;# :love:
Lilou, tu tends le bâton pour te faire battre toi.  ;D

Alors je ne  dis rien mais je le pense tellement fort qu'Hurgoz a sans doute déjà compris.  :lol:

P.S. Tu oublie la grosse voiture aussi. Du boeuf, des patates et une voiture  ;)
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/florence_foresti_aime_ni_garcons_ni_filles.htm

29 septembre 2015 à 10:32:48
Réponse #182

lilou6201

29 septembre 2015 à 10:56:44
Réponse #183

sonicflood777

Si ya plus de viande, on bouffera les sièges de la Porsche, c'est du boeuf! :lol: :lol: :lol:

29 septembre 2015 à 12:12:37
Réponse #184

Diesel

Si ya plus de viande, on bouffera les sièges de la Porsche, c'est du boeuf! :lol: :lol: :lol:
Ok mais quelle(s) sauce(s) pour accompagner le cuir ? bbq ?  poivre vert ?  :blink:
Je vous préviens, je ne mange que du cuir tanné végétal, j'ai pas envie d'être empoisonné au chrome.  ;D

29 septembre 2015 à 17:23:31
Réponse #185

lilou6201

;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;# ;#

J'ai plus peur maintenant !!!  :nana: :nana: :nana:

29 septembre 2015 à 18:14:34
Réponse #186

Patapon

Ok mais quelle(s) sauce(s) pour accompagner le cuir ? bbq ?  poivre vert ?  :blink:
Je vous préviens, je ne mange que du cuir tanné végétal, j'ai pas envie d'être empoisonné au chrome.  ;D

Je vais te ramener un bout de peau de sanglier non tannée.......tu vas mâcher un moment mon gaillard  ;# ;# ;# :nana: :nana: :nana:

(avec un truc pareil, même Sonic, malgrés sa mâchoire entraînée, en aurait pour la soirée.....ok Did: 5minutes ;#)
« Modifié: 29 septembre 2015 à 18:37:36 par Hurgoz »

29 septembre 2015 à 18:16:54
Réponse #187

lilou6201

Il va laisser son dentier dans l'affaire MDR!!  :lol: :lol: :lol:  :popcorn: :popcorn:

01 octobre 2015 à 11:40:03
Réponse #188

Patapon

Quand Diesel se tait......le silence est....suspect!

:lol: :lol: :lol:

01 octobre 2015 à 12:21:17
Réponse #189

lilou6201

C'est bizarre qu'il réponde pas l'animal...  ::)
Il boude ou j'ai toucher le point sensible ...  Hummmmm  ;#

Reviens Diesel !!!!!  :fouet:

01 octobre 2015 à 16:33:50
Réponse #190

Diesel

Je bosse moâ madame !  >:(
Je n'ai pas tout le temps le nez dans le forum.
Bon c'est quoi encore ? De la provocation gratuite ? On veut la guerre ?

ça va se régler en double mixte ça: Sonic et moi contre vous deux. Le tout sous le regard médusé des survivors et Muls qui raconterons ce combat homérique jusqu'aux petit enfant de leurs enfants (si ils survivent assez longtemps).
La tempête de 2000, ce n'était que de l'échauffement pour Sonic, le tsunami de 2011 le résultat d'une simple boutade,  tremblez vermisseaux ! Vous avez déchaîné l'enfer sur terre, le crépuscule des dieux, le Ragnarök, les 12 plaies d'Egypte (qui étaient 10 mais avec Sonic et moi, ça fait bien 12) et la guerre du feu réunis ! Bref l'apocalypse.  ;#

Afin de sauver la planète et peut-être même l'univers,  l'arbitre spécial sera, on l'espère,  Kilbith (qui est notre maître à tous quand il s'agit de parler) Lui seul peut nous stopper de toute façon.

On va voir qui sont les sans dents ici !  ;#

01 octobre 2015 à 16:53:02
Réponse #191

Patapon

La tempête de 2000, ce n'était que de l'échauffement pour Sonic, le tsunami de 2011 le résultat d'une simple boutade,  tremblez vermisseaux ! Vous avez déchaîné l'enfer sur terre, le crépuscule des dieux, le Ragnarök, les 12 plaies d'Egypte (qui étaient 10 mais avec Sonic et moi, ça fait bien 12) et la guerre du feu réunis ! Bref l'apocalypse.  ;#

Houlà! On se calme! Ragnarok, toussa, même pas peur! J'ai bien traversé les deux dernières fin du monde avec seulement une bière à la main. Maintenant, là, tu parles de Sonic....tu montes le niveau drastiquement (toi, bon, on va dire que tu feras de ton mieux pour ne pas trop te laisser distancer....  ;#). Donc tout doux bijou! Va pas démarrer un truc que toi même tu regretterais!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Tcho

Hugo

01 octobre 2015 à 18:06:49
Réponse #192

sonicflood777

Eh mais c'est quoi ce b*rdel dès que j'ai le dos tourné?
Diesel, tu t'avances beaucoup je trouve, je ne m'acoquine pas avec n'importe qui,  surtout quand on me demande pas mon avis :glare:
On réglera nos comptes quand je débarque dans ta chaumière,  et là,  c'est toi qui va trembler dans tes braies :o ;#

Genre c'te réputation que vous me faites,  j'ai même pas 40 messages ici que je suis conspuée! A côté de Kilbith, je suis ridicule ::) (tu sais que je t'aime bien Did, mais même moi, jte suis pas... ^^)
Hurgoz, tu perds rien pour attendre, je te réserve un chien de ma chienne, gni gni :o

On réglera ça sur le terrain, bande de moules >:(

01 octobre 2015 à 18:42:47
Réponse #193

Patapon

On réglera ça sur le terrain, bande de moules >:(

Ha ben c'est du propre!  Pingouin,  je t'avais bien dit qu'elle allait finir par s' énerver... mais toi "nan, y a pas de risques!  Elle parle (beaucoup) plus qu'elle ne mord".

Bravo! Champion!  clap clap clap!  ;# ;# :lol:

01 octobre 2015 à 18:54:06
Réponse #194

Diesel

Ha ben c'est du propre!  Pingouin,  je t'avais bien dit qu'elle allait finir par s' énerver... mais toi "nan, y a pas de risques!  Elle parle (beaucoup) plus qu'elle ne mord".

Bravo! Champion!  clap clap clap!  ;# ;# :lol:

Depuis quand un mollusque bivalve se permet de juger mon pitbull ?
Elle va se taper tout le boulot et moi je n'aurai rien à faire. Je suis génial !  ;D

C'est de la guerre psychologique, semer la terreur dans les esprits, la panique,  tuer dans l'oeuf l'envie de combattre.
Tu aurais lu Sun Tzu tu saurais déjà que tu as perdu la guerre.   :ninja:
Il faut juste que je ne sois pas un dommage collatéral au cas ou elle s’énerve un peu trop   ;#

01 octobre 2015 à 19:10:13
Réponse #195

Rosetta

Rha la louse ! J'avais zappé que les mp étaient délestés chaque mois, j'ai pas sauvegardé le dernier avec la carte et tout, est-ce qu'une bonne âme qui a tout gardé pourrait me renvoyer ça ?

Pleaaaaaaaase :akhbar:
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

01 octobre 2015 à 19:19:24
Réponse #196

Diesel

Meuh oui
Si il y en a d'autres, signalez le.  ;)

01 octobre 2015 à 19:21:00
Réponse #197

Nans

Rha la louse ! J'avais zappé que les mp étaient délestés chaque mois, j'ai pas sauvegardé le dernier avec la carte et tout, est-ce qu'une bonne âme qui a tout gardé pourrait me renvoyer ça ?

Pleaaaaaaaase :akhbar:

Pareil pour moi SVP.... :-[

01 octobre 2015 à 19:22:38
Réponse #198

Diesel

Je mords moi naaaaaan suis un amour de nana !!! :nana: :nana: :nana: :nana:
Ah les moules ....   ::)
Forcement, ça n'a pas de dents une moule  :glare:

01 octobre 2015 à 19:28:06
Réponse #199

Diesel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //