Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Churchill  (Lu 995 fois)

12 juin 2015 à 00:38:27
Lu 995 fois

Churchill

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je vis dans les Alpes du Nord vers Annecy pour ceux qui connaissent.

Je suis inscrit depuis quelque temps mais n'y connaissant pas grand chose à la survie, et toutes mes interrogations trouvant des réponses je ne faisais que vous lire. Maintenant que je vois tous le types de sujets que vous traiter qui ne concerne pas que la survie, je me dit que je pourrai apporter des choses moi aussi.

A bientôt sur le forum.
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill

12 juin 2015 à 09:48:14
Réponse #1

Mrod

Bienvenue Churchill,

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

12 juin 2015 à 09:53:29
Réponse #2

Troll

Bonjour,

Bienvenu à toi !

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

12 juin 2015 à 10:53:39
Réponse #3

Oim

Bienvenue ici !

Au plaisir de lire tes apports...

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //