Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fox773  (Lu 902 fois)

25 mai 2015 à 11:37:11
Lu 902 fois

Fox773

Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne.
Je pratique en général les randonnées d'une journée avec mon frère et c'est depuis peu que j'ai voulu me mettre à des randonnées de plusieurs jours et donc à me renseigner plus profondément sur le sujet et à piocher des informations sur le net.

Je n'ai pas connu se site en cherchant des informations mais en cherchant une communauté, c'est donc pour cela que je suis là.
Une communauté à l'avantage contrairement aux informations que l'on trouve parfois sur internet d'évoluer.
On peut voir les avis sur les techniques et le matériel évoluer et c'est ce que je trouve intéressant à entretenir, j'ai voulu donc faire plus que piocher des informations, j'ai voulu les mettre en pratique et donner des avis constructifs sur du matériels ou des techniques (feedback) et je suis donc venu ici.

Ainsi lorsque j'achèterai du matériel par exemple je m'efforcerai de faire un feedback sur celui ci, je pense que sa peut beaucoup aider, pas seulement les nouveaux mais aussi les plus anciens.

Au plaisir d'échanger avec vous  :)

26 mai 2015 à 09:13:27
Réponse #1

Troll

Salut Julien,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bonnes rando ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

26 mai 2015 à 09:42:54
Réponse #2

Mrod

Bienvenue Julien,

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //