Félicitations

Prépares tout de suite la caisse de mise bas.
Tu vas très très très prochainement être l'heureux papa de magnifiques chiots.
Les chiennes nordiques (je connais pas les autres races) perdent la quasi totalité des poils autour des mamelles dans les 48 h qui précédent la mise bas pour dégager les mamelles pour les chiots. (c'est vachement pratique pour se préparer)
As tu fait une écho pour connaitre le nombre de chiots ?
Il suffit que ta femme soit présente lors de l'accouchement. Si jamais elle est pas sur (ou si la chienne arrête de travailler alors que le nombre n'y est pas), elle l'emmène chez le véto qui va lui faire une piqure pour expulser le dernier chiot et éviter qu'il meure et qu'il provoque une infection.
Si jamais elle a du mal à expluser un chiot et que ça dure trop longtemps depuis que la poche a commencé à apparaitre, tu préviens le véto et tu te prépares à emmener tout ce petit monde chez lui.
Voila mais dame nature est bien faite. En général, ça passe comme une lettre à la poste surtout si elle a déjà eu une portée.
Pour la mue, j'ai mes 2 veilles qui ont fini la leur (un sac pro de croquettes de 20 kg rempli à rabord) et les autres, ça commence tout juste (un des males commence à perdre sur les flancs et les cuisses)