Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Manu13  (Lu 1426 fois)

19 mai 2015 à 12:39:55
Lu 1426 fois

Mahnu

Salut tout le monde,  ;#

Je m'appelle Manu, 21 ans et je vis dans les bouches du Rhône.

Ça va faire une petite année que j'ai commencé à randonner/bivouaquer et j'adore ça.

En général je randonne seul (faut dire que je me suis mis sérieusement au bivouac cet hiver du coup c’était dur de motiver les potes pour aller se les geler dans la colline  :o) et vu que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas suivre les sentiers et a me retrouver dans des coins perdus j'aimerais bien limiter les risques d'accident d’où mon grand intérêt pour ce forum.

Ça fait un petit moment que je vous lis (discrètement tel un ninja  :camo:) ainsi que forum de randonner léger et y'a pas a dire ce sont deux mines d'informations que tout randonneur devrait consulter.

Du coup je voudrais vraiment remercier tous ceux qui contribuent a rendre le forum plus intéressant jour après jour. C'est un outil formidable . Et j'imagine qu'on est nombreux à le penser sans forcement s'inscrire ou se présenter.

En espérant faire connaissance avec des camarades en rando dans les jours qui viennent je vous dis a bientôt  :doubleup:
« Modifié: 04 juin 2015 à 12:41:34 par Manu13 »

19 mai 2015 à 13:17:24
Réponse #1

Troll

Salut Manu,

Welcome on board ;)
J'ai été aussi bien longtemps "gros lecteur" du forum. Je n'écris finalement, dans la mesure de mes pluuuuuuuuus que modestes connaissances que depuis peu.

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

19 mai 2015 à 14:40:32
Réponse #2

Loriot

Salut!
Bienvenu aux bouches du Rhône! De la part des... Comment on appel ceux qui sont aux sources... La braise du Rhône?
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

19 mai 2015 à 15:20:45
Réponse #3

Mrod

Bienvenue Mike,

T'as un mp qui arrive sous peu.

Nico
« Modifié: 19 mai 2015 à 17:47:46 par Nävis »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

19 mai 2015 à 22:13:17
Réponse #4

Kilbith

Bienvenue.  :)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 mai 2015 à 11:26:34
Réponse #5

Oim

Bienvenue ici  :)
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

20 mai 2015 à 16:40:57
Réponse #6

Mahnu

Merci beaucoup pour votre accueil :yeah:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //