Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SlashEstranged  (Lu 1032 fois)

19 mai 2015 à 00:16:55
Lu 1032 fois

SlashEstranged

Bonjour à tous!

Bon moi en vrai c'est pas SlashEstranged c'est Julien mais vu que j'utilise cepseudo dans la plupart de mes jeux (une de mes passions, les jeux vidéos) je le réutilise une fois de plus ici ^^

Mais je ne suis pas juste un geek qui ne bouge pas le cul de son fauteuil, j'adore aussi partir en rando, faire du kayak et pas mal de trucs avec des graphismes et des sensations bien meilleurs que celles qu'offre mon pc!

Sinon j'ai 24 ans, je vis près de Marseille, dns la petite bourgade de Châteauneuf-les-Martigues et Lucas m'a amené sur ce forum donc je suis curieux je vais voir un peu ce que ça donne mais au premier abord ça à l'air plutôt cool :D

Blblblblbl!
« Modifié: 21 mai 2015 à 21:53:34 par Nävis »
"Il vaut mieux prêter à sourire, que donner à réfléchir !" -Les Nuls -

19 mai 2015 à 12:35:46
Réponse #1

Draven

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

19 mai 2015 à 12:39:38
Réponse #2

Mrod

Salut Julien et bienvenue,

Au plaisir de se rencontrer ce weekend pour la sortie cévenole.

Nico
« Modifié: 21 mai 2015 à 21:53:58 par Nävis »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

20 mai 2015 à 13:17:09
Réponse #3

Torak

Bienvenu dans l'Antre mon ami!

Lucas
« Modifié: 21 mai 2015 à 21:53:45 par Nävis »
C'est pas mieux c'est different.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //