Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: daix  (Lu 1894 fois)

10 mai 2015 à 22:08:28
Lu 1894 fois

daix

Bonjour à tous , je me présente ( je m'apelle henri ) non! je vais essayer de faire attention a mes fautes d'orthographe !j'ai toujours aimer faire des marches d'orientation , être a l'écoute de la nature et adepte des travaux manuel.
Plus jeune je pratiquais le tir à l'arc , la pêche ou d'autre activités outdoor . actuellement je passe 1ans en Nouvelle Zélande dans le cadre d'un visa pour y découvrir le pays en travaillant dans ferme , où chez des particulier. j'ai aménagé entièrement un monospace afin d’avoir réchaud , petite cuisine avec rangement et lit , ainsi que coffre de rangement !  :D. j'ai déjà cru voir que l'ambiance était bonne sur certains post !! je suis ici pour apprendre de nouvel choses comme toujours . merci de votre accueil et a bientôt sur des post du forum
« Modifié: 11 mai 2015 à 10:43:30 par Chris-C »
Le vrai voyages ce n'est pas de chercher de nouveaux paysages  mais un nouveaux regard .
                             Marcel Proust .

10 mai 2015 à 23:40:08
Réponse #1

Loriot

Salut, bienvenu!
Et en plus si tu veux réussir ta vie... (Henri...)
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

11 mai 2015 à 09:04:08
Réponse #2

Luc

Salut, Bienvenue sur le forum et bienvenue en NZ.

11 mai 2015 à 09:05:20
Réponse #3

Troll

Bonjour,

Sois le bienvenu Henri, et bonne route ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

11 mai 2015 à 09:42:05
Réponse #4

daix

merci a vous pour vos réponses mais je m’appelle pas  henri c' était le gag de ballavoine ! je précise , mon prénom est pierre. sa fait maintenant deux mois que je suis ici avec beaucoup de moment de camping a la roots . l'année prochaine je compte aller en Russie , donc l'apprentissage de plusieurs technique !
Le vrai voyages ce n'est pas de chercher de nouveaux paysages  mais un nouveaux regard .
                             Marcel Proust .

11 mai 2015 à 09:47:16
Réponse #5

Mrod

Bienvenue Pierre,

On t'aimera quand même si tu t"appelle pas Henri !

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

11 mai 2015 à 13:55:39
Réponse #6

Troll

Bonjour,

Non, Henri c'est mieux que Pierre ! :p Ah ah je plaisante !! ;)

Bienvenu de nouveau alors ! ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

12 mai 2015 à 22:06:29
Réponse #7

daix

merci pour cette chaude et humoristique réponses !:)
                             Marcel Proust .

13 mai 2015 à 19:42:51
Réponse #8

Nävis

je vais essayer de faire attention a mes fautes d'orthographe !

Les multiples fôtes de cette présentation sont donc le reflet de ce que tu vas éviter ... à l'avenir.
 :D

Bienvenue par ici Daix le voyageur.

14 mai 2015 à 10:42:09
Réponse #9

daix

Huhu on va essayer je suis du téléphone n ayant pas toujours le wifi , je suis plus douée de mes mains pour fabriquer que pour l orthographe !! Merci du bienvenue en tous cas !  :D
                             Marcel Proust .

14 mai 2015 à 22:45:00
Réponse #10

daix

ça me rassure alors :) merci à toi !!
                             Marcel Proust .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //