Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nuno  (Lu 847 fois)

04 mai 2015 à 10:02:26
Lu 847 fois

Nuno

Bonjour a tous et merci pour ce forum.

Je suis Nuno, 38 ans, j'habite les Yvelines. J'ai commence a m'intéresser a la survie tout d'abord comme une moyen de vivre en autarcie (j'espère que je ne vais pas me faire déglinguer la figure pour avoir écrit ça), et au fur et a mesure de mes lectures (car je n'ai aucune expérience a proprement parler, autre que de me construire quelques cabanes dans les bois, un peu de rando et du camping a droite a gauche), je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup plus a ce sujet que ce a quoi je m'attendais au début.

Je compte bien effectuer quelques stages au CEETS (je récupère en ce moment d'une triple fracture a ma jambe, trois mois encore a attendre), mais j'espère pouvoir aussi apprendre et partager mes futures expériences dans le forum.

A bientôt, donc!

Nuno
« Modifié: 11 mai 2015 à 11:08:25 par Chris-C »

04 mai 2015 à 10:04:06
Réponse #1

Troll

Bonjour,

Bienvenu à toi sur ce forum et aussi bon rétablissement ! ;)

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

04 mai 2015 à 10:08:40
Réponse #2

Nuno

Merci, Troll  :D

Un peu marre de vivre dans un lit, mais ça y est, j'ai le droit de poser mon pied, alors dans 5 minutes je devrais pouvoir commencer a courir les bois!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //