Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nixau  (Lu 2219 fois)

22 avril 2015 à 18:53:13
Lu 2219 fois

Nixau

Bonjour à tous

Courte présentation de ma pomme.
J'ai 44 ans, marié, un enfant pour le moment et je vis autour d'Aix en Provence. Suis militaire mais ai passé une bonne partie de ma vie de civil à bourlinguer en Afrique de l'ouest entre le Togo, le Ghana et surtout le Burkina-Faso où j'ai passé 6 belles années dont 3 exceptionnelles dans un campement au sein d'un parc national.

J'ai pour passe temps principal les couteaux, que je ne collectionne pas mais que je réalise en stock removal.
Je sors en moyenne une fois par mois en bivouac. C'est très peu mais ça me permet déjà de m'aérer un peu les esprits.

En tous cas félicitation pour votre forum que je parcours depuis quelques mois et sur lequel j'ai déjà appris beaucoup. :D

A bientôt, et biz à tous
« Modifié: 22 avril 2015 à 22:29:42 par Nävis »
Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses

22 avril 2015 à 22:56:41
Réponse #1

scalouk

Salut à toi et bienvenu
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

23 avril 2015 à 08:52:01
Réponse #2

Tompouss

Welcome, je sais plus via quel contact sur FB j'avais eu un aperçu de ton travail et j'aime beaucoup  ;)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

03 mai 2015 à 20:22:51
Réponse #3

Nixau

Merci  :D. Oui je présente quelques une de mes réalisations coutelières sur FB effectivement  ;)
Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses

03 mai 2015 à 20:24:21
Réponse #4

Gros Calou

Welcome Nixau  :love:

05 mai 2015 à 20:17:07
Réponse #5

Nuno

Bienvenue, Nixau. As-tu quelques photos de tes realisations? A bientot!

10 mai 2015 à 11:50:13
Réponse #6

Nixau

Oui quelques unes, je les mettrai dans la rubrique adéquate. Merci pour cet intérêt en tous cas  :D

10 mai 2015 à 21:29:38
Réponse #7

Mrod

Bienvenue Nixau,

Moi aussi je veux vois  ;#

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //